Bonjour landyman
Merci à tous ceux qui sont venus
le principe de l'auberge espagnole espagnole a bien fonctionné! j'ai aimé l'ambiance et j'espere qu'il en a été de meêm pour vous malgré les km parcourus pour certains.
Je vais poster quelques photos parues sur l'autre forum (n'ayant fait que peu de photo moi même et n'ayant pas l'appareil au surplus avec moi
)
Une photo de l'ambiance du vendredi soir, les deux soirs furent trés trés réussis à mon humble avis
Une photo du samedi soir où nous avions un plateau exceptionnel de mk2 et daimler 250
]
D'autres anglaises
Petite anecdote: je suis allé dépanner avec la 88 la triuph tr250 qui était tombé en panne d'essence à 7 km de la maison: je peux dire que j'étais pas peu fier de enfin dépanner quelqu'un! en même temps, quel abruti celui là de tomber en panne d'essence!
Spéciale dédicace à Tag: Encore merci à Mister Jones et Fredoland et Casa (et pour valider la signature que m'a mis Landyman
) et maintenant elle roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parceque abondance de Dormobile ne nuit pas!
Parceque l'ambiance jaguar et land rover se rejoignent (les indiens l'ont bien compris également
) vous avez Nicanami et jéromequiapasinternet ensemble dans la cheminée en plein préparatif oeufs en meurettes
D'autres photos à suivre....
Petites anecdote: le vendredi soir juste avant 19heures, je m'aperçois avec horreur que j'ai oublié le pamplemousse pour l'apéro rosé-pamplemousse; ni une ni deux je prends la saab et fonce! Dans le village suivant que je traverse à pas loin de 90, je "tombe" sur Casa en série 2 je freine freine freine (j'ai l'abs) tout en me disant: "putain c'est bien ma chance, une série, il va jamais pouvoir freiner aussi!
en fait c'est passé
Si vous avez des photos également qui ne dévoilent pas l'extérieur de la maison( de maniere à vivre heureux et cachés) et si vous voulez mettre des commentaires, voire que vous êtes bien rentrés?
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)