Pour cette belle journee, un certain nombre de point de rdv se sont constitues via la page Facebook :
- possibilite de passer la nuit de vendredi à samedi sur le parking ext à Montlhery(91) pour ceux qui viendraient de loin
- Paris Nord : Porte de Clichy (75)
- Paris Est : N104 : Pontault Combault (77)
- Paris Sud : N104 St Germain les corbeil et Ste genevieve de bois (91)
- Paris Ouest : Asnieres (92)
- Paris : Porte d'Orleans (75)
- Cotentin - Normandie : Rouen (76)
- Nord : de Belgique (B)
- Champagne : Au depart de Reims (51)
- Est : Au depart de Nancy (54) -
- Bourgogne : Dijon (21)
- Rhone Alpes : Annemasse (74)
- PACA : Toulon (83) et en remontant
- Centre : Chartres (28) - Chateau Renault (37) - Cher (18)
- Bretagne : Chateaulin (29)
pour le moment, rien (via FB) au depart des regions:
- Aquitaine - Poitou Charente - Languedoc Roussillon - Midi Pyrenees
plus surprenant, rien d'ici...non plus.. si y a des volontaires : vous etes bienvenu
- Auvergne - Limousin
En gros :
si vous avez Facebook, ce media detestable : faites vous connaitre aupres des bonnes volontes qui se sont proposes pour les rdv
si vous n'avez pas Facebook, mais que vous avez un pote qui l'a, rapprochez vous de lui pour lui faire part de votre envie de grossir la troupe
si vous n'avez pas Facebook et que vous n'avez pas d'ami ayant Facebook et que vous souhaitez malgre tout rouler avec des landmaniacs, vous pouvez me contacter je vous filerai le contact
si vous n'avez pas Facebook et que vous n'avez pas d'ami ayant Facebook et que vous souhaitez malgre tout rouler avec des landmaniacs, mais que vous ne souhaitez pas me contacter car je suis un con, vous pouvez contacter tailealaserp, julien il vous mettra en relation avec emmanuel
si vous n'avez pas Facebook et que vous n'avez pas d'ami ayant Facebook et que vous ne souhaitez pas rouler avec des landmaniacs, car vous ne souhaitez pas mettre 3h ou vous en auriez mis 1...bonne route à vous!
Rdv le 21 novembre!
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme