primo: j'peux pas venir a prefou...chui pris en bretagne en V40 qui m'faittoujoursuntrucbizarreaudemarrage!!
sorry, mais je trouve votre projet super sympa, gull, vous permettez que je vous vouvoie gull, car chez les ours vous etes un peu l'ours kodiak
cf:
L'ours kodiak est, avec l'ours blanc, le plus grand carnivore terrestre. C'est une variété d'ours brun habitant l'Alaska. Il tire son nom de l'île Kodiak, une des îles du golfe de l'Alaska, mais on en trouve aussi sur la péninsule et sur les îles voisines, comme Afognak et Shuyak. La taille des grands mâles dépasse 3 m et leur poids peut atteindre 750 kg[1]. Comme chez tous les ours bruns, la couleur est très variable d'un individu à l'autre. Certains sont grisâtres, d'autres très foncés, d'autres d'un brun clair tirant sur le jaune. Comme l'ours blanc, la pauvreté de la végétation dans les régions désolées où il vit le rend essentiellement carnivore. C'est un animal placide et solitaire dont la principale source d'alimentation semble être constituée par les saumons qu'il pèche dans les fleuves et les ruisseaux. Sur l'île Kodiak, il mange beaucoup de végétaux et du saumon. deuxio : je ne suis ni enclume, ni boulet, je suis un homme avec son cote sombre (pas jusqu'a "ma movaise vie"..isn't it frederic M..) et ses faiblesses, et là y en a un paquet
nomansland a écrit: ce qui me sauve c'est que Ludo a un potentiel d'humour (rare) ,qu'on ne rencontre pas sur le TDS (par éxemple) !!!
Je n'ai pas d'humour, je suis Mendez - je ne dis ou n'ecris pas des conneries, je parle ou j'ecris Mendez, je ne suis pas ridikule : je vis Mendez, je ne mange pas de la merde : je savoure la kuisine Mendez, je ne restaure pas mon land : je repare selon les preconnisations de Sieur Mendez, je ne suis pas chiant : je suis Ludo..."et toi, c'est quoi ton pseudo?" "-LUDO45.." "Ah c'est toi!!..le Ludo45.." "ben oui..." "et c'est quoi Mendez?" "ben Mendez, c'est :....
je n'ai pas d'humour, je suis Mendez - je ne dis ou n'ecris pas des conneries, je parle ou j'ecris Mendez, je ne suis pas ridikule : je vis Mendez, je ne mange pas de la merde : je savoure la kuisine Mendez, je ne restaure pas mon land : je repare selon les preconnisations de Sieur Mendez, je ne suis pas chiant : je suis Ludo...
PDS 2010 (en plus c'est encore pas loin de chez moi, 'tain c'est cool le land pour un gars du loiret!!!!
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme