Bonsoir Philleland,
je réponds à la place de landyman pour faire vite.
le gymnase est chauffé à 10degré: possible de poser une tente 2 seconde sur place; il y a des douches pour le matin. voilà ce qe j'en sais..
manu21 a écrit:chauffé à 10degré
kebir31 a écrit:Et si tu as une tente classique, il y a des prises électriques pour brancher un perforateur pour faire des avant-trous, pour les sardines.
Mais le perforateur n'est pas fourni.
landyman a écrit:Bon, aujourd'hui j'ai fait les dernières recos, et je suis content car tout semble bien se goupiller pour Samedi, avec des nouveautés (minimes, mais réelles...).
J'ai juste failli me planter dans la vase aux bords du Tarn, jusqu'à poser les ponts... On contournera !
De belles rencontres avec des personnes pas opposées au passage sur des chemins privés : cool !
Avis important :
On ne passera devant aucune pompe à essence sur le circuit de samedi :
Penser à faire le plein dès vendredi soir :
- à Réquista (intermarché, la moins chère du département, ou même le 98 est moins cher que le 95...)
- à St Affrique (Super U ou intermarché en sortie de ville direction Vabres / St Izaire)
- a Rodez / La Primaube sur vous du "Nord"
- enfin Villefranche-de-Panat (à carte, route de Rodez, mais là, je crois que c'est une des plus chères du département...)
Le portable :
- si vous venez de passer chez Free, vous aurez accès au réseau "Orange", mais dans les zones blanches, le réseau collectif "F-contact" ne marche pour l'instant que pour Orange/SFR/Bouygues.
- comme je viens de passer chez Free, je viens de perdre 40% de couverture pour le moment... Bon à savoir si vous voulez me joindre...
Grizzly63 a écrit:Pour l'option 1 en venant de Clermont je confirme le noman's land glissant et pénible la nuit ... et pour l'option 2, je confirme que c'est vraiment plus long , surtout qd t'es encore au volant après 23h...
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 519 invités