kebir31 a écrit:Ho moi n'importe quel mois de l'année me convient.
"plus près de chez vous", c'est ou exactement? tu vas pas nous balancer une annonce pour un canon à neige?
Non, je pensais juste à un nouveau concept de sorties... ("attention ! Car ceci est une révolution..." )
Ça s'appelerai la sortie "restez chez vous !" :
Et ce serait la seule sortie entièrement "à la carte", mouvance "amaguiz".
- vous avez le choix de la date, du lieu, et surtout du menu...
- il suffit de sortir votre série du garage (facultatif), de la placer dans un coin du jardin (facultatif : un square public fera aussi bien l'affaire...)
- décorez éventuellement celle-ci avec de la boue en spray, voire de la neige en bombe...
- n'invitez pas de copains : au moins vous n'aurez pas à les attendre, vous serez à l'heure et vous repartirez quand vous voulez...
- sortez votre rechaud, la boite de saucisses lentilles, la tasse isotherme, la boite de Benco, et surtout : l'appareil photo !
Et hop ! À vous la belle vie !!!
Reste plus qu'à venir partager ces grands moments de convivialité sur votre forum favori ! Sympa non ?
En plus vous dormirez bien au chaud dans votre lit douillet, et du sommeil du juste :
- Heureux comme celui qui vient de se faire plaisir sans ruiner son budget apericube pour noël...
- Content de votre première sortie éco-responsable à teneur garantie en développement durable...
Vous venez de sauver votre mètre cube de banquise...
"à ma guise..."
Alors ? Merci qui ?