LAND18 a écrit:Quel dommage que l'autre forum est décidé de censurer cet événement de manière arbitraire et ainsi priver ses adhérents et lecteurs d'une information sur un événement pour lequel ils sont demandeur.
c'est une façon de voir les choses.
LAND18 a écrit:Quel dommage que l'autre forum est décidé de censurer cet événement de manière arbitraire et ainsi priver ses adhérents et lecteurs d'une information sur un événement pour lequel ils sont demandeur.
Gull a écrit:LAND18 a écrit:Quel dommage que l'autre forum est décidé de censurer cet événement de manière arbitraire et ainsi priver ses adhérents et lecteurs d'une information sur un événement pour lequel ils sont demandeur.
LAND18 a écrit:Gull a écrit:LAND18 a écrit:Quel dommage que l'autre forum est décidé de censurer cet événement de manière arbitraire et ainsi priver ses adhérents et lecteurs d'une information sur un événement pour lequel ils sont demandeur.
Et ta facon de voir les choses à toi, c'est quoi???? Ca m'interesse....il faudrait se mouiller de temps en temps...non?
Et sinon tu en es fier de ta modo sur brocland? Ca m'interesse aussi...
et aussi cela me reviend...
pourquoi tu modères ludo alors que tu t'écrases quand c'est jerome caz qui reédite le meme type de post???....Ca m'interesse aussi...
je me languis de ta réponse
Gull a écrit:Jérôme Caz. a écrit::
Je regrette évidemment que la communication sur cet événement ait été censurée ici, car le combat contre un homme nuit finalement à la cause des Séries, et ça c'est fort dommage.
Jérôme
Bonjour,
bien sûr qu'on peut le regretter, sauf que tout n'est pas si simple:
1)au sens strict, le rassemblement n'étant pas "serie only", sa promotion n'a pas sa place sur le forum. ça a été le cas pour le rassemblement Availles limousine qui a été viré. sauf qu'il y a des passe droit, comme landmania, alors je te l'accorde, on aurait pu communiquer, sauf que
2) la communication pour un rassemblement fait par un pro, sans demande au bureau, ressemble un peu à de la pub quand même.
3) il n'y a pas de combat contre un homme, il y a un homme qui nous a pourri la vie, et insultait les membres du bureau d'une part, et les autres quand ça lui prenait.
j'ai personellement passé du temps au tel pour calmer le jeu et éviter l'exculsion, 5 minutes plus tard il nous insultait en ligne. il a continué sur un autre forum, tu vois surement de quoi je parle.
je pense avoir ags serainement en laissant l'annonce de ce rassemblement telle quelle et en la vérouillant: j'ai appliqué les règles du forum, sans rancune personnelle.
je te l'accorde je n'ai pas fait d'effort, j'en aurais peut être fait si la demande avait été faite par Steph lui même, puisqu'il a mes coordonnées.
ce petit message n'est pas une justification, juste une mise au point, que tu ne penses pas qu'il ya caballe contre lui, mais relation de cause à effet.
Cordialement
Gull
LAND18 a écrit:pourquoi tu modères ludo alors que tu t'écrases quand c'est jerome caz qui reédite le meme type de post???....Ca m'interesse aussi...
Gull a écrit:Voici la réponse que j'ai faite par MP à jerome Caz au sujet du post de Ludo.Gull a écrit:Jérôme Caz. a écrit::
Je regrette évidemment que la communication sur cet événement ait été censurée ici, car le combat contre un homme nuit finalement à la cause des Séries, et ça c'est fort dommage.
Jérôme
Bonjour,
bien sûr qu'on peut le regretter, sauf que tout n'est pas si simple:
1)au sens strict, le rassemblement n'étant pas "serie only", sa promotion n'a pas sa place sur le forum. ça a été le cas pour le rassemblement Availles limousine qui a été viré. sauf qu'il y a des passe droit, comme landmania, alors je te l'accorde, on aurait pu communiquer, sauf que
2) la communication pour un rassemblement fait par un pro, sans demande au bureau, ressemble un peu à de la pub quand même.
3) il n'y a pas de combat contre un homme, il y a un homme qui nous a pourri la vie, et insultait les membres du bureau d'une part, et les autres quand ça lui prenait.
j'ai personellement passé du temps au tel pour calmer le jeu et éviter l'exculsion, 5 minutes plus tard il nous insultait en ligne. il a continué sur un autre forum, tu vois surement de quoi je parle.
je pense avoir ags serainement en laissant l'annonce de ce rassemblement telle quelle et en la vérouillant: j'ai appliqué les règles du forum, sans rancune personnelle.
je te l'accorde je n'ai pas fait d'effort, j'en aurais peut être fait si la demande avait été faite par Steph lui même, puisqu'il a mes coordonnées.
ce petit message n'est pas une justification, juste une mise au point, que tu ne penses pas qu'il ya caballe contre lui, mais relation de cause à effet.
Cordialement
Gull
en bon flic, j'applique la règle. je n'ai pas viré l'annonce, elle est restée visible. je l'ai verouillée parcequ'un forum de serie n'avait pas à faire la pub de ce type de rassemblement.
le fait que de la pub pour le Landmania ou autre n'est pas de mon fait, restons en au sujet qui nous regarde.
Ludo a fait le relai pour l'annonce, je l'ai appellé pour lui donner les raisons de mon intervention, par correction. maintenant, Ludo est un grand garçon, il pense et dit ce qu'il veut.LAND18 a écrit:pourquoi tu modères ludo alors que tu t'écrases quand c'est jerome caz qui reédite le meme type de post???....Ca m'interesse aussi...
donc j'insiste, je n'ai pas modéré ludo, mais verouillé une annonce qui n'avait pas sa place sur ce forum. jerome caz n'a pasréedité le m^me type de post, ce n'est pas une annonce de rassemblement, il ouvre un post pour parler d'un rassemblement où il est allé, ce qui se fait courament. je ne vois pas de raison d'intervenir. je ne suis quand même pas obliger de mettre un message à chaque post " ce message a été lu par Gull qui approuve sa publication".
je fais ma taupe si j'ai quelque chose à dire à titre perso, je le dis, si je dois intervenir en tant que modo, j'interviens.
pour être franc avec toi, vu comment je me fait recevoir ici, ça m'étonnerai que je vous laisse traverser en dehors des clous sur le forum du TDS.
à force d'en vouloir au TDS, vous racontez quand même un peu n'importe quoi. à part Ludo que j'ai vu de visu une fois, et des personnes qui sont sur les deux forums, je ne connais personne ici, mais vous êtes bien raccord pour me tomber dessus. dis moi, je serais venu à Diant, vous m'auriez cassé la gueule? foutu le feu à ma tire? vous pensez pas que vous déconnez un peu?
moi ce qui m'interesse, c'est de connaitre les raisons qui vous amènent à détester le TDS. ça doit être passionnant.
le sujet " J'ai..." a été verouillé. j'attends avec impatience vos réactions envers cette pratique taupinosarkocollabonazi de flic modo.
nomansland a écrit:Mr Gull , il me semble avoir déjà indiqué sur ce forum que tu étais "indésirable" !! tu n'en a pas pris bonne note
maintenant , je te trouve détéstable !! ( suite a ta "fausse justification " du message d'avant )
mais comme ce forum est libre (pas comme l'autre!!) tu pourras toujours intervenir ici , et je me ferais un plaisir de t'envoyer a chacune de tes inters un gros pavé dans la tronche !!
puisque tu insiste , c'est que tu dois aimer ça
Stef
nomansland a écrit: Il y a des personnes qui ont du talent , de la classe , du savoir-vivre , qui sont a l'écoute ....
nomansland a écrit:... et qui ne censurent pas a outrance !
nomansland a écrit: ce sont les mèmes qui ont créer un forum et un club qui etait une formidable idée !
nomansland a écrit:et a cause de gens comme toi , c'en est réduit a "peau de chagrin" !! eux ,ils ont la "classe " de ne pas te gerber dessus !! mais ce ne doit pas etre l'envie qui leur manque !!!!!!!
Stef
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 436 invités