3ème broc-land a Diant 77940 !!

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar Gull » Mer 6 Oct 2010 17:45

LAND18 a écrit:Quel dommage que l'autre forum est décidé de censurer cet événement de manière arbitraire et ainsi priver ses adhérents et lecteurs d'une information sur un événement pour lequel ils sont demandeur.

c'est une façon de voir les choses.
Être Rock N' Roll vous pose un homme aussi sûrement que d'être de Garenne vous pose un lapin.( Pierre desproges)
Gull

Messagepar LAND18 » Mer 6 Oct 2010 17:54

Gull a écrit:
LAND18 a écrit:Quel dommage que l'autre forum est décidé de censurer cet événement de manière arbitraire et ainsi priver ses adhérents et lecteurs d'une information sur un événement pour lequel ils sont demandeur.

Et ta facon de voir les choses à toi, c'est quoi???? Ca m'interesse....il faudrait se mouiller de temps en temps...non?
Et sinon tu en es fier de ta modo sur brocland? Ca m'interesse aussi...
et aussi cela me reviend...

pourquoi tu modères ludo alors que tu t'écrases quand c'est jerome caz qui reédite le meme type de post???....Ca m'interesse aussi... :lol:

je me languis de ta réponse :mdr:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
LAND18

Messagepar nomansland » Mer 6 Oct 2010 19:42

LAND18 a écrit:
Gull a écrit:

Et ta facon de voir les choses à toi, c'est quoi???? Ca m'interesse....il faudrait se mouiller de temps en temps...non?
Et sinon tu en es fier de ta modo sur brocland? Ca m'interesse aussi...
et aussi cela me reviend...

pourquoi tu modères ludo alors que tu t'écrases quand c'est jerome caz qui reédite le meme type de post???....Ca m'interesse aussi... :lol:

Salut Francis , laisse tomber ! tu n'as pas a justifier quoi que ce soit envers des taupes-integristes-miliciens !!! :hihi:
seulle la jalousie les annime ! :hihi:
Il reste que nous , entre potes , on se marre bien !! :super:
Et on a pas besoin de "culs-sérrés" qui viènnent nous faire la morale (et nous faire chier ici )!! :mdr:
:hello:
a+ Stef
nomansland

Messagepar Gull » Mer 6 Oct 2010 19:47

Voici la réponse que j'ai faite par MP à jerome Caz au sujet du post de Ludo.
Gull a écrit:
Jérôme Caz. a écrit::

Je regrette évidemment que la communication sur cet événement ait été censurée ici, car le combat contre un homme nuit finalement à la cause des Séries, et ça c'est fort dommage.

Jérôme

Bonjour,
bien sûr qu'on peut le regretter, sauf que tout n'est pas si simple:
1)au sens strict, le rassemblement n'étant pas "serie only", sa promotion n'a pas sa place sur le forum. ça a été le cas pour le rassemblement Availles limousine qui a été viré. sauf qu'il y a des passe droit, comme landmania, alors je te l'accorde, on aurait pu communiquer, sauf que
2) la communication pour un rassemblement fait par un pro, sans demande au bureau, ressemble un peu à de la pub quand même.
3) il n'y a pas de combat contre un homme, il y a un homme qui nous a pourri la vie, et insultait les membres du bureau d'une part, et les autres quand ça lui prenait.
j'ai personellement passé du temps au tel pour calmer le jeu et éviter l'exculsion, 5 minutes plus tard il nous insultait en ligne. il a continué sur un autre forum, tu vois surement de quoi je parle.

je pense avoir ags serainement en laissant l'annonce de ce rassemblement telle quelle et en la vérouillant: j'ai appliqué les règles du forum, sans rancune personnelle.
je te l'accorde je n'ai pas fait d'effort, j'en aurais peut être fait si la demande avait été faite par Steph lui même, puisqu'il a mes coordonnées.

ce petit message n'est pas une justification, juste une mise au point, que tu ne penses pas qu'il ya caballe contre lui, mais relation de cause à effet.

Cordialement
Gull :hello:

en bon flic, j'applique la règle. :wink: je n'ai pas viré l'annonce, elle est restée visible. je l'ai verouillée parcequ'un forum de serie n'avait pas à faire la pub de ce type de rassemblement.
le fait que de la pub pour le Landmania ou autre n'est pas de mon fait, restons en au sujet qui nous regarde.
Ludo a fait le relai pour l'annonce, je l'ai appellé pour lui donner les raisons de mon intervention, par correction. maintenant, Ludo est un grand garçon, il pense et dit ce qu'il veut.

LAND18 a écrit:pourquoi tu modères ludo alors que tu t'écrases quand c'est jerome caz qui reédite le meme type de post???....Ca m'interesse aussi... :lol:

donc j'insiste, je n'ai pas modéré ludo, mais verouillé une annonce qui n'avait pas sa place sur ce forum. jerome caz n'a pasréedité le m^me type de post, ce n'est pas une annonce de rassemblement, il ouvre un post pour parler d'un rassemblement où il est allé, ce qui se fait courament. je ne vois pas de raison d'intervenir. je ne suis quand même pas obliger de mettre un message à chaque post " ce message a été lu par Gull qui approuve sa publication".
je fais ma taupe :wink: si j'ai quelque chose à dire à titre perso, je le dis, si je dois intervenir en tant que modo, j'interviens.
pour être franc avec toi, vu comment je me fait recevoir ici, ça m'étonnerai que je vous laisse traverser en dehors des clous sur le forum du TDS.

à force d'en vouloir au TDS, vous racontez quand même un peu n'importe quoi. à part Ludo que j'ai vu de visu une fois, et des personnes qui sont sur les deux forums, je ne connais personne ici, mais vous êtes bien raccord pour me tomber dessus. dis moi, je serais venu à Diant, vous m'auriez cassé la gueule? foutu le feu à ma tire? vous pensez pas que vous déconnez un peu?
moi ce qui m'interesse, c'est de connaitre les raisons qui vous amènent à détester le TDS. ça doit être passionnant.

le sujet " J'ai..." a été verouillé. j'attends avec impatience vos réactions envers cette pratique taupinosarkocollabonazi de flic modo. :mrgreen:
Être Rock N' Roll vous pose un homme aussi sûrement que d'être de Garenne vous pose un lapin.( Pierre desproges)
Gull

Messagepar nomansland » Mer 6 Oct 2010 19:55

Mr Gull , il me semble avoir déjà indiqué sur ce forum que tu étais "indésirable" !! tu n'en a pas pris bonne note :lol:
maintenant , je te trouve détéstable !! ( suite a ta "fausse justification " du message d'avant )
mais comme ce forum est libre (pas comme l'autre!!) tu pourras toujours intervenir ici , et je me ferais un plaisir de t'envoyer a chacune de tes inters un gros pavé dans la tronche !! :hihi: :hihi: :hihi: :what: :no:
puisque tu insiste , c'est que tu dois aimer ça :mdr: :hihi: :mrgreen:
Stef
nomansland

Messagepar nomansland » Mer 6 Oct 2010 20:05

Gull a écrit:Voici la réponse que j'ai faite par MP à jerome Caz au sujet du post de Ludo.
Gull a écrit:
Jérôme Caz. a écrit::

Je regrette évidemment que la communication sur cet événement ait été censurée ici, car le combat contre un homme nuit finalement à la cause des Séries, et ça c'est fort dommage.

Jérôme

Bonjour,
bien sûr qu'on peut le regretter, sauf que tout n'est pas si simple:
1)au sens strict, le rassemblement n'étant pas "serie only", sa promotion n'a pas sa place sur le forum. ça a été le cas pour le rassemblement Availles limousine qui a été viré. sauf qu'il y a des passe droit, comme landmania, alors je te l'accorde, on aurait pu communiquer, sauf que
2) la communication pour un rassemblement fait par un pro, sans demande au bureau, ressemble un peu à de la pub quand même.
3) il n'y a pas de combat contre un homme, il y a un homme qui nous a pourri la vie, et insultait les membres du bureau d'une part, et les autres quand ça lui prenait.
j'ai personellement passé du temps au tel pour calmer le jeu et éviter l'exculsion, 5 minutes plus tard il nous insultait en ligne. il a continué sur un autre forum, tu vois surement de quoi je parle.

je pense avoir ags serainement en laissant l'annonce de ce rassemblement telle quelle et en la vérouillant: j'ai appliqué les règles du forum, sans rancune personnelle.
je te l'accorde je n'ai pas fait d'effort, j'en aurais peut être fait si la demande avait été faite par Steph lui même, puisqu'il a mes coordonnées.

ce petit message n'est pas une justification, juste une mise au point, que tu ne penses pas qu'il ya caballe contre lui, mais relation de cause à effet.

Cordialement
Gull :hello:

en bon flic, j'applique la règle. :wink: je n'ai pas viré l'annonce, elle est restée visible. je l'ai verouillée parcequ'un forum de serie n'avait pas à faire la pub de ce type de rassemblement.
le fait que de la pub pour le Landmania ou autre n'est pas de mon fait, restons en au sujet qui nous regarde.
Ludo a fait le relai pour l'annonce, je l'ai appellé pour lui donner les raisons de mon intervention, par correction. maintenant, Ludo est un grand garçon, il pense et dit ce qu'il veut.

LAND18 a écrit:pourquoi tu modères ludo alors que tu t'écrases quand c'est jerome caz qui reédite le meme type de post???....Ca m'interesse aussi... :lol:

donc j'insiste, je n'ai pas modéré ludo, mais verouillé une annonce qui n'avait pas sa place sur ce forum. jerome caz n'a pasréedité le m^me type de post, ce n'est pas une annonce de rassemblement, il ouvre un post pour parler d'un rassemblement où il est allé, ce qui se fait courament. je ne vois pas de raison d'intervenir. je ne suis quand même pas obliger de mettre un message à chaque post " ce message a été lu par Gull qui approuve sa publication".
je fais ma taupe :wink: si j'ai quelque chose à dire à titre perso, je le dis, si je dois intervenir en tant que modo, j'interviens.
pour être franc avec toi, vu comment je me fait recevoir ici, ça m'étonnerai que je vous laisse traverser en dehors des clous sur le forum du TDS.

à force d'en vouloir au TDS, vous racontez quand même un peu n'importe quoi. à part Ludo que j'ai vu de visu une fois, et des personnes qui sont sur les deux forums, je ne connais personne ici, mais vous êtes bien raccord pour me tomber dessus. dis moi, je serais venu à Diant, vous m'auriez cassé la gueule? foutu le feu à ma tire? vous pensez pas que vous déconnez un peu?
moi ce qui m'interesse, c'est de connaitre les raisons qui vous amènent à détester le TDS. ça doit être passionnant.

le sujet " J'ai..." a été verouillé. j'attends avec impatience vos réactions envers cette pratique taupinosarkocollabonazi de flic modo. :mrgreen:

En fait , tu es encore plus con que je pensais !! :hihi: :mdr:
a relire cette inter , tu croyais qu'on allait te casser la gueule et bruler ta bagnole ??? et aussi violer ta femme et tes gosses ?? (faut que tu arrètes de regarder TF1 !!)
j'ai eu dans le passé pas mal d'altercations avec des gens sur les forums , et lorsque nous nous sommes rencontrés de visu , point de rixe !, une explication entre 4 zieux , et la plupart sont devenus de tres bons copains !! :super:
alors , reste dans ta psychose et ta parano , et ne viens plus nous emmerder !!
Stef
nomansland

Messagepar Gull » Mer 6 Oct 2010 20:16

nomansland a écrit:Mr Gull , il me semble avoir déjà indiqué sur ce forum que tu étais "indésirable" !! tu n'en a pas pris bonne note :lol:
maintenant , je te trouve détéstable !! ( suite a ta "fausse justification " du message d'avant )
mais comme ce forum est libre (pas comme l'autre!!) tu pourras toujours intervenir ici , et je me ferais un plaisir de t'envoyer a chacune de tes inters un gros pavé dans la tronche !! :hihi: :hihi: :hihi: :what: :no:
puisque tu insiste , c'est que tu dois aimer ça :mdr: :hihi: :mrgreen:
Stef

tu serais donc le modo de ces bois?
tu m'as déclaré indésirable? démocrate qui plus est.
"fausse justification" ou le nez dedans. que tu me trouves détestable je le conçois, nous sommes deux à savoir vraiment ce qui s'est passé pour que tu te fasse virer du TDS, du coup, avoir ici quelqu'un qui sache ce que tu as dis et fait, t'incommode.
tu peux raconter ce que tu veux, c'est du vent, tu le sais, tu peux m'insulter, je m'en tape, ça me glisse dessus comme un pet sur une toile cirée.
je ne suis pas sur qu'à la longue tes pavés dans la tronche ne lassent pas tout le monde. si seulement tu pouvais y mettre un peu de style..

dis moi, tu penses sérieusement que j'ai peur de me faire casser la gueule si on se rencontre? et il a fallu que tu relises l'inter pour en arriver à cette conclusion?

disons que l'inter ne t'étais pas adressée, elle était pour Land18 qui m'avait posé la question, et qui bien que belliqueux m'a l'air doué de reflexion.
avoir une discussion avec toi me semble peine perdue. je continue donc à te laisser aboyer.
Gull

Messagepar nomansland » Mer 6 Oct 2010 20:21

Encore une dèrnière pour Mr Gull !!
après je vais me coucher !
Il y a des personnes qui ont du talent , de la classe , du savoir-vivre , qui sont a l'écoute et qui ne censurent pas a outrance !
ce sont les mèmes qui ont créer un forum et un club qui etait une formidable idée ! et a cause de gens comme toi , c'en est réduit a "peau de chagrin" !! eux ,ils ont la "classe " de ne pas te gerber dessus !! mais ce ne doit pas etre l'envie qui leur manque !!!!!!!
Stef
nomansland

Messagepar LAND18 » Mer 6 Oct 2010 20:34

:hello: bon si tu le desires? je confirme tu es indésirable ici et steph n'est pas le seul à le penser....Nous n'avons pas besoin de donneurS de lecons, ici pas de règles derrière se planquer, c'est un forum de potes qui fait ce qu'il veut quand il le veut.
Je remarque que ici tes seuls inters sont sujetes à polemiques, en gros tu nous fait cH..r.
La mode bobo des series à ses limites ici....
dans le bistro d'en face tu fais ce que tu veux ,mais viens pas nous polluer ici....Tu ne connais meme pas un dixieme de la philosophie que tu revendiques.
voila c'est dit.....

Ce que vous avez fait a steph et d'autre dont moi de l'autre coté est tous simplement degueulasse et injuste.... Alors bon vent... :heho:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
LAND18

Messagepar Gull » Mer 6 Oct 2010 20:39

nomansland a écrit: Il y a des personnes qui ont du talent , de la classe , du savoir-vivre , qui sont a l'écoute ....

bon jusque là on voit bien que tu ne parles pas de toi.
nomansland a écrit:... et qui ne censurent pas a outrance !

serait ce plutôt de moi?
nomansland a écrit: ce sont les mèmes qui ont créer un forum et un club qui etait une formidable idée !

ah ben non.
dis donc pomme à l'huile, si tu t'interessais un peu,tu saurais pourquoi je suis devenu modérateur. t'étais encore en face à faire le con. et la raison première était d'arreter la modération à la con. certains d'entre vous le savent puisqu'ils participaient au débat sur la modération. puisque tu fais aussi la taupe, donne moi un seul exemple de sujet que j'aurais personnelement censuré à outrance. vas y , je t'attends.
nomansland a écrit:et a cause de gens comme toi , c'en est réduit a "peau de chagrin" !! eux ,ils ont la "classe " de ne pas te gerber dessus !! mais ce ne doit pas etre l'envie qui leur manque !!!!!!!
Stef

peut être que "eux" savent que de toutes façon, un forum a besoin de modérateur, que quand ils ont dréé leur forum, il étaient de facto modérateurs, et qu si il avaient envie de me gerber dessus, ca manquerait , de classe et de savoir vivre. ou alors ils le feront avec talent.

fais de beaux rêves, avec moi dedans.
Gull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...