Lestradole II® : intox ou info ?

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar ludovik » Lun 22 Fév 2010 16:02

manu21 a écrit:En ce qui concerne le couple qui t'a importuné, je les connais, ne t'inquiète pas il ne te poseront plus de probléme
:hello:

tu les connais?... et bien tu leur demanderas pourquoi ils m'ont laissé un sac en plastique au retro rempli d'une mixture bizarre,
mixture forte odorante, d'un jaunatre peu orthodoxe et d'un moelleux extra....j'ai oublié de le mentionner car en fait je m'en suis rendu compte lorsque je suis parti dejeuner chez moi...c'est a ce moment là que j'ai trouvé ce sac "ED"... certainement une de leurs delicates attentions indigenes...
n'etant ni courageux, ni temeraire, je l'ai transvidé dans les gamelles de mes bêtes... quelle galere, y en avait partout, il a fallu que je colle les gamelles cote-cote, et que je finisse aux ciseaux... affreux a partager et l'odeur..... je ne vous parle meme pas de l'odeur...

d'ailleurs, pepette, ma labrador a rechigné à se gaver pour une fois, il faut dire qu'à la premiere "lap" elle en a eut pour 5 minutes pour se depetrer de ces fils longs..mais longs..mais longs.....
ma terre neuve titane n'en a pas voulu elle, fidele au plus haut point me concernant elle a tenu la ligne que je m'etais fixé, et a refusé toute concession : c'est une vraie belle bête, vive intelligente et si raffinée...
en revanche, chanel ma patou a adoré...elle a avalé sa gamelle, en voyons....35 minutes, prenant le soin de tirer chaque bouchée du fond de la cuisine au bureau, passant par la salle a manger afin de se defaire de ses maudits fils à l'odeur de fromage... elle est intelligente cette chienne, elle sait qu'une tension sur un fil permet de le distendre, de l'assouplir et enfin de le rompre, elle n'avait plus, lorsque le fil etait rompu, à laper ....le siege, la table basse, le velo d'appart qui s trouvaient dans le bureau, à laper egalement le canapé, le gueridon, le fauteuil, la table, le meuble tele situés dans la salle a manger, sans oublier la bibliotheque, et enfin lécher le sol de la cuisine, le lave vaisselle, le four, la poubelle et notre table fermiere afin de bien nettoyer les ravages de cette mixture...et ce 41 fois!!!!!!

donc, si tu les connais effectivement, le couple saviem, merci de leur demander, gentimment, (j'ai encore la joue toute rouge) la signification de tout cela!!! car ce soir, je vais avoir des explications a fournir a ma dame...et là elle ne va jamais me croire... JAMAIS!!

je hais les lundis!!
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
ludovik

Messagepar manu21 » Lun 22 Fév 2010 16:28

Non, vraiment il ne t'embéteront plus, ni toi ni tes animaux!
Ils ont juste oublié chez toi un échantillon d'aligot qu'ils devaient fournir :mur:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar ludovik » Lun 22 Fév 2010 17:41

manu21 a écrit:Non, vraiment il ne t'embéteront plus, ni toi ni tes animaux!

et pour mon aile!!??..
en partant comme des dingues, ils ont accrochés mon aile...
oui, je sais je ne le mentionne que maintenant, mais vu que je ne me suis rendu compte du sac accroché a mon retro que ce midi, et le fait que ma volvo soit garée a gauche de mon entrée, je n'ai pu voir la balafre laissé par les bourrus ce midi...ni même chez moi car me garant sur le trottoir, à gauche je ne peux voir le côté susse dit 'incriminé'...
ce n'est que ce soir, que decidant d'humer l'air frais, j'ai ouvert une fenêtre donnant sur le parking que j'ai remarqué cette balafre sur mon véhicule....quelle desolation..une aile, un cligno, une jante.... on ne soupconne pas du tout les acces de colere de ces indigenes de l'aveyron, la force avec laquelle il a broyé l'avant de ma scandinave...jamais je n'aurai pensé que des brodequins plastiques pouvaient faire autant de mal....

preuve a l'appui:
Image

là c'est sur...ma dame ne va JAMAIS me croire...JAMAIS!!!

P'tain d'lundi....

fo admett'qu'avant tout cela, jamais, oh grand jamais je n'avais vecu une telle journee....
ce n'est pas fait pour te contrarier..mais..
leur visite, les articles dans la presse regionale, votre reussite financiere, vos projets de complexes luxueux, ...ce sac laissé à mon retro, ...la gastro de ma chienne...et maintenant la deterioration de mon vehicule.... tu avoueras que trop, c'est beaucoup, et beaucoup parfois, c'est trop...

je ne suis pas contre la modernité, mais il serait effectivement sage de ralentir les reformes ....
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
ludovik

Messagepar manu21 » Lun 22 Fév 2010 17:50

Pour ta voiture, c'est bien embétant! pourtant c'est costaud une suédoise :shock:
Je ne connais pas le notaire chargé de la succession à qui tu pourrais t'adresser pour ton probléme.... :wink:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar ludovik » Lun 22 Fév 2010 17:55

je peux eventuellement fermer les yeux sur les faits de ce jour et vous laisser tisser la toile de votre plan machiavelique, contre remise d'une somme convenable (je sais que nous nous comprenons..) dans une enveloppe, emballée dans de vieux midi libre laissé au pied du feu tricolore en haut de l'avenue d'antibes a Amilly, a l'intersection de la rue de briselance... vers 22h45, j'aurai une punto noire avec 4 pneus neufs...

comptant sur votre bonne compréhension...
JC Vandamme
ludovik

Messagepar ludovik » Lun 22 Fév 2010 18:02

......et ...

met le paquet dans le sac quick ou tu auras pris soin de commander un menu strong bacon, grande frite, fanta sans glace...rajoute un strong cheese!!
mais pas halal!!! non, non, non!! n'oublie pas le ketchup et la mayo...j'en suis friand...

rdv 22h45...22h47...mais pas plus tard..j'suis un peu krevé!!

ceci fait : je disparais et vous laisse vaquer a votre terrible projet..
JC Vandamme
ludovik

Messagepar LAND18 » Lun 22 Fév 2010 18:44

manu21 a écrit:Non, vraiment il ne t'embéteront plus, ni toi ni tes animaux!
Ils ont juste oublié chez toi un échantillon d'aligot qu'ils devaient fournir :mur:

précise manu,

en fait il sagit d'un aligot bourguignon à l'époise :yes:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
LAND18

Messagepar landyman » Lun 22 Fév 2010 23:37

ludovik a écrit:je peux eventuellement fermer les yeux (...)

Non ?! Ne me dis pas que tu pourrais toi aussi succomber au chant doucereux de cette sirène perfide ? Au simple motif que tu roules aussi en "suèdoise", te rends tu compte dans quel chausse-trappe tu peux tomber ?
Attention l'homme est habile, et il sait parvenir à ses fins... J'espère au moins que tu ne t'avisera de te rendre seul, à ce sinistre rendez-vous que tu as imprudemment osé lui fixer...
Ne l'oublie pas : il n'y a guère qu'un seul bon côté de la force... :sw:

Pour finir de te convaincre :

Comment peut-on sérieusement faire confiance à un individu, qui, en à peine 3 années de mauvaise vie, a pu passer d'un dandy élégant et raffiné, à... ça !!!

2007_2010.jpg
Image
landyman

Messagepar ludovik » Mar 23 Fév 2010 08:22

enveloppe récupérée..... menu : okay!..bon, manquait la mayo..pa'graav'
sinon pour le montant de la somme dite "convenable" à priori, on ne s'est pas compris...21.40 euros... bon ca m'paye un cligno sur ebay..
mais je n'ai qu'une parole : comme convenu je disparais...
JC Vandamme
ludovik

Messagepar LAND18 » Mar 23 Fév 2010 08:55

:hello: Petit coucou de Palerme, ou il fait un temps superbe,
Image

je profite de mon voyage d'affaire pour faire bronzette et aller au contact de ce peuple de Palerme très accueillant.
Toujours en quète d'investisseur pour mener à bien notre projet qui je vous le répète, n'a rien de machiavélique.
Notre but est d' offrir aux propriètaires de séries une protection à vie, en échange de qques facilitées.

Merci ludo de respecter l'omerta, la traduction d'un air très célèbre, ci-dessous t'es dédié pour te rappeler que nous serons toujours près de toi :mrgreen: :angel:

"Parle plus doucement et personne n'entendra,
notre amour nous le vivons toi et moi,
personne ne connait la vérité
meme pas le ciel qui nous regarde de la-haut.
Avec toi je resterai,
mon amour, toujours ainsi.

Parle plus doucement et viens plus près de moi.
Je veux sentir mes yeux en toi.
Personne ne connait la vérité.
C'est un grand amour et il n'en existera pas de plus grand.
Avec toi je resterai,
mon amour, toujours ainsi.

Parle plus doucement et viens plus près de moi.
Je veux sentir mes yeux en toi.
Personne ne connait la vérité.
C'est un grand amour et il n'en existera pas de plus grand."

Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
LAND18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...