Antoine,
puisque l'on en est aux confidences, saches que je sais très bien ce que tu manigances.
je le sais lestradolle n'est qu'une vaste couverture.
Et oui ,il faut pas le dire mais il faut que cela se sache....
Après une longue discusion avec "Don patron decil",que tu dois connaitre
celui ci me dit que des investissements plus lourd que les notres sont prévu dans l'Aveyron et qu'un membre de la famille y'est installé comme taupe et superviseur, et surtout que lui aussi adorait les series land rover...?????
Le rapprochement fut vite fait....
je me demandais, pourquoi à chaque Lestradole, il fallait venir admirer ces magnifiques éoliennes.????
pourquoi cette connivence avec les autochtones?????
Pourquoi cette réaction de peur dans les yeux d'un paysan, dont nous étions en train de labourer le pré et qui n'a pas bronché une seconde et à meme remercier Antoine, en prétextant que les ornières lui éviterait de creuser pour planter ses patates???
En fait il ne faisait qu'édifier son empire aux mains sales.....
Je vous conseil de jeter un oeuil à cet article et vous comprendrez qui est réellement Antoine...
http://www.mafias.fr/?p=87vous pourrez remarquer sur le cote droit de cet article un appel aux dons....Pas de doute c'est la mafia...
le comble du tout, voici le nouveau projet d'éoliennes validé par les politiciens du coin sur la commune de lestrade.
ca sentirait pas un peu l'arnaque mon cher Antoine....
Enfin je dis ca je dis rien...
Je laisse chaque contribuables que nous sommes apprécier.....