Salut Antoine,
Dégonflé à 1.2 KG, le soucis est que le 900 est beaucoup trop raide des flancs, la voiture pas sassez lourde, donc pas l'adhérence voulue....
Bon, je ne suis pas monté sur une piste plutôt rarement empruntée..., et les derniers métres n'ont pas été avalé.
Au niveau motricité, mon stage one est comme un def, (permanent avec bloc central), c'est inconcevable de ne pas monter à cet endroit, même si l'endroit est plutôt
J'ai eu un 90, j'ai roulé en 110 (en TT pur), on attaquait bien plus chaud que ça...donc le 109 doit monter ici....(Le chinois monte, lui, avec ses petits et exelent OR).
Les 900 sont sympas pour le look, la garde au sol, l'allonge, et encore....
En TT pur, dés qu'il fait sec, ça se complique.
Si je trouve 4 ou 5 : 255x85x16, équivalent aux 825x16, en BFG, je saute dessus.
Ca va tirer un peu plus court qu'avec les 900, ça sera souple comme des BF, léger, bon sur route, bon en TT....
Les 900, comme dirais le Chinois, c'est pour faire bling/bling et faire que de la route
ou mettre sur un 101
Si un d'entre vous à 4 ou 5 255x85x16 en bon état, je suis tout ouie