Ouverture des inscriptions, le jeudi 20 décembre...
La veille de la fin du monde...
On ne sait jamais, su un malentendu , ça peut marcher !
Et le problème sera vite réglé...
A bientôt donc !
landyman a écrit:pseudo - nombre de véhicule - nombre de participants "sous votre nom"
kebir31 a écrit:Cette année, fini de jouer, je viens pour gagner. On va leur rétamer la gueule au team64.
landyman a écrit:"Team Auvergne Power"
manu21 a écrit:Bonjour,
En ce qui me concerne, nous serons deux avec Séverine. Mais je ne serai pas tout seul et je laisse les autres se déclarer en Saab ?
Pour le lieu, je vous laisse juge moi c'est égal, mais par contre juste un petit souhait: l'année dernière on était limité au niveau de l'aligot et cela gache un peu le truc de ne pas sentir la profusion au niveau de ce plat que je ne mange qu'une fois par an
kebir31 a écrit:landyman a écrit:pseudo - nombre de véhicule - nombre de participants "sous votre nom"
Cette année, fini de jouer, je viens pour gagner. On va leur rétamer la gueule au team64.
Je veux donc mettre toutes les chances de mon côté. On a droit à combien de véhicules d'assistance? Combien de mécanos? L'assistance peut-elle se faire sur le parcours ou bien y aura-t-il des zones désignées? Quel est le tarif par véhicule d'assistance (ce tarif tient-il compte de publicité pour les sponsors de l'organisation sur les véhicules d'assistance?)
Merci d'avance.
Cordialement,
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : landyman et 39 invités