tout le monde,
Je suis actuellement et pour encore 8 jours à Coux et Bigaroque, pas loin de Belvès, en plein Périgord Noir. Petite question au hasard de la communauté, étant ici avec mon 109 S2A et mon beau-père avec son joli P38 Holland & Holland, y a-t-il quelques chemins faciles et pas goudronnés à prendre pour se faire plaisir sur la région en famille ?
J'ai contacté le club 4x4 local mais ils vendent aussi des randonnées en Dordogne donc je ne me fais pas trop d'illusions sur un éventuel "oh tiens oui super voici un roadbook gratos, bonne balade"... J'ai aussi éventuellement un ancien roadbook paru dans Univers Toy il y a 3 ans et découpé en 3 parties mais j'ai lu des retex faisant écho d'autochtones de moins en moins gentils au passage de 4x4, problème bien connu d'une trace publiée et donc utilisée par tout le monde et qui irrite au bout d'un moment le voisin qui voit passer au bout de son champs le 54ème tank de la journée... Bref. Je cherche une balade sympa et accessible sur des petits chemins. Si quelqu'un a ça dans ses tiroirs...
A vot' bon coeur m'sieu'dames !