Merci à vous d'être venu!!!!!!!!!!!
On s'est bien marré! Il y avait encore trop de nourriture et cette fois ci pas de manque de boisson!
Le club pigeot a fait honneur aux nombreuses jaguar présente.
Je constate que même si "ils" (les Jaguars) ont les même emmerdes que sur land rover, ils roulent, eux! Heureusement moi j'avais mon alibi sur place
Le temps a été super! Peu de sommeil, mais effectivement j'azi l'impression d'avoir passé plus que 3 jours sur place. C'était sans aucune prise de tête chacun mettant la main à la pate. Je trouve que cela s'est bien passé entre les personnes qui ne se connaissaient pas. Que peu importe la marque, quand il y a la passion, l'entente est là.
Magalie n'a pas craquée! (
) 0 l'inverse, on sent Fredoland trés friable sur le sujet!
Quant à d'autres, ................................................................................................................................................
J'adore l'idée qu'il faille faire les choses trés vite!!!
(je me pensais fou et déraisonnable! tout en l'assumant. Et bien je pense finalement être tout à fait sain d'esprit !
)
Félicitation à ceux qui poussent le besoin d'intégratiobn jusqu'au détails les plus reculés! (photos à suivre)
Rires à l'idée de la scene:
-Mais qu'est ce que tu fais là dedans?
-Rien, je conduis ma voiture avec mes copains de club, pourqu'oi?
-Mais tu vas où comme cela?
- ben faire un tour de piste du circuit, pas vous?
(le retour des blues brothers du circuit à la maison fût trés sympa aussi!
)
Il faudrait vraiment le faire sur trois jours!
J'espere que Fredoland est bien rentrée car pas mal de route aussi. Tag et Magalie sont surement à bon port! Bref, à refaire avec plaisir (15 aout à ténissey avec hebergement chez moi)?)
A plus.
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)