Alerte aux ours polaires !!!

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Alerte aux ours polaires !!!

Messagepar manu21 » Jeu 2 Déc 2010 15:37

Je me permet de poster deux photos pour coller avec le théme de départ; cela permet également de noter qu'il y a une différence nette entre l'appareil de Kebir et mon "ancien" appareil photo.
-Ainsi vous noterez que l'angle de vision est beaucoup plus réduit: on a pas l'impression de grand espace, que l'on a avec un 18mn.
- l'aspect grillagé dépend uniquement d'une trame bien trop visible dés quelques centaines d'iso.
-Peu de lumiere sur la photo en comparaison des pyrenées et cela vient bien d'un probléme d'ouverture de diaphragme non?

En conclusion, on voit bien que l'appareil photo fait tout dans le traitement des différences :wink: :mrgreen:

Image

Image

Eh oui, c'est là où je passe mes journées! On a les grands espaces que l'on mérite, non? :mdr: :hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar landyman » Jeu 2 Déc 2010 16:03

Oui, et le phénomène assez visible sur l'arrière plan, dit "en façade d'immeuble" (par analogie) et bien dû à une aberration des chromatismes à cause d'un mauvais traitement des courbes d'isohelie des densités (surtout en basse lumières !), caractéristique, hélas de bien des appareils de cette génération. :yes:
Image
landyman

Messagepar manu21 » Jeu 2 Déc 2010 16:35

landyman a écrit:Oui, et le phénomène assez visible sur l'arrière plan, dit "en façade d'immeuble" (par analogie) et bien dû à une aberration des chromatismes à cause d'un mauvais traitement des courbes d'isohelie des densités (surtout en basse lumières !), caractéristique, hélas de bien des appareils de cette génération. :yes:

Oui, tout à fait! :hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar invité » Jeu 2 Déc 2010 16:36

bande de pourrisseurs de posts. :grrr: :grrr: :grrr: je vous aurai !!!!
invité

Messagepar ludovik » Jeu 2 Déc 2010 16:52

manu21 a écrit:
Image

Image

:hello:

c'est vraiment beau chez toi manu... :cool:

que tu dois etre triste dans ta 9-5 break, à 190 sur l'A6 direction la bourgogne!! :wink:

:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
ludovik

Messagepar ludovik » Jeu 2 Déc 2010 16:53

kebir31 a écrit:bande de pourrisseurs de posts. :grrr: :grrr: :grrr: je vous aurai !!!!

oupssss :oops:

:angel:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
ludovik

Messagepar Annette » Dim 16 Jan 2011 23:28

quelle belle sortie dans la neige... je suis jalouse. mais bon qqn doit aller au boulot quand meme et chez nous j'avais le plaisir d'etre presque toute seule ave le RR sur la route ( normalement sur mon chemin du boulot il y a vachement dur traffic, je croise tous les jours sur les 26 km 5-6 c15s et camion des betail, alors la je n'ai croisée qu'un 110 le matin et un Nissan le soir.
Annette

Précédente

Retourner vers Sortir avec sa série...