Printemps Des Serie's 2011 du 13/05 au 15/05 "ANNULE"

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Printemps Des Serie's 2011 du 13/05 au 15/05

Messagepar manu21 » Ven 29 Avr 2011 10:12

Pareil pour moi, je suis "juste" financierement actuellement mais ferai partir pour 3 personnes cela la semaine prochaine :wink:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar fred45 » Sam 30 Avr 2011 21:51

Salut,

J'essaierai de passer soit samedi soir ou dimanche, mais étant de garde tous le week end, ce n'est pas sur.

A plus

Fred
fred45

Messagepar LAND18 » Dim 1 Mai 2011 07:09

:hello: bonjour à tous,

a ce jour pas assez d'inscrit, manque d 'enthousiasme général, je dois confirmer le traiteur et la cave demain......
Donc je pense que je vais passer par la case .......ANNULATION......et me recentrer sur d'autres projets...

Décision définitive ce jour..................................a suivre...............................................
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
LAND18

Re: Printemps Des Serie's 2011 du 13/05 au 15/05 "ANNULE"

Messagepar LAND18 » Dim 1 Mai 2011 18:13

ANNULE
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
LAND18

Messagepar l'irlandais » Lun 2 Mai 2011 07:40

C'est bête.....
Même en petit comité c'était pas jouable ?????

Bon recentrement.... :hello:
Bourlinguer.... Y'a que ça de vrai... : http://travelling-land.blogspot.com/
l'irlandais

Messagepar godefroi45 » Lun 2 Mai 2011 08:33

:cry: :cry: :cry:
S1'dénor !
godefroi45

Messagepar l'irlandais » Jeu 5 Mai 2011 18:59

Salut à tous,
Je suis assez surpris par le non-réaction de l'annulation du Printemps des séries ....
C'est tout l'effet que ça vous fait ?
Antoine, manu, alexis et les autres... ça vous ferait mal au cul d'envoyer un p'tit mot à francis ?
Je comprends que la date du PDS ne corresponde pas à certain, mais suis assez déçu par vos absences sur ce sujet...
Nous avons bien profité les années précédentes de l'organisation faite par Rachida et Francis.....
C'est un minimum de civilité de lui répondre...
Mais bon....
Voilà pour mon p'tit coup de gueule....

Bonne route à tous.... :hello:
Modifié en dernier par l'irlandais le Jeu 5 Mai 2011 19:12, modifié 1 fois.
Bourlinguer.... Y'a que ça de vrai... : http://travelling-land.blogspot.com/
l'irlandais

Messagepar manu21 » Jeu 5 Mai 2011 19:11

bonjour l'irlandais,
je comprends ton message, en ce qui me concerne, j'ai appelé Land18 au telephone il y a quelques jours :wink:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar Bugeye » Jeu 5 Mai 2011 21:16

Triste histoire! Tres bien amusé les deux éditions que ns étions la! :super: :yes: :clap: Moi j'ai vraiment trop de boulot avec la maison, mon boulot, ... pour l'instant. :grrr:
1968 109 SIIA SW bug eye 'Bugeye'
1982 109 SIII SW Stage One 'Whale'
Bugeye

Messagepar landyman » Lun 9 Mai 2011 11:04

Salut l'irlandais :hello:
Moi aussi je comprends ta réaction, mais on peut aussi dire que ta formule lapidaire n'incite franchement pas à te répondre... :mrgreen:
D'autant que tu ne sais pas si les personnes citées ont contacté Francis et Rachida ou pas, sans forcément aller le claironner sur les toits...

Cela dit, c'est effectivement dommage cette annulation, mais pour moi cela ne signifie pas que le "Printemps des Séries" soit mort, bien au contraire...
On finit parfois par s'installer dans un certain "confort", et le temps passant à moins se rendre compte de la charge de boulot que représente pour toute organisation, la mise ne place d'une telle rencontre... Alors on communique peu, on réserve tard, et ce qui arrive, comme cette annonce brutale d'annulation, réveille un peu tout le monde. Mais j'espère surtout que cela réveillera les attentes d'une prochaine édition... :yes:

D'une manière plus générale, je pense que cela rentre malgré tout dans une certaine logique :
Sauf erreur, avant 2004, je crois pouvoir dire qu'il n'y avait pas de "structure" autour de l'intérêt des séries en France...
Puis avec l’émergence du "Temps des Séries" et de "Leafers", je pense qu'il y a eu une sorte d'explosion d'enthousiasme des débuts qui finit malgré tout par mollir avec le temps...
Par ailleurs, les sorties n'ont jamais été aussi nombreuses (rien que pour ascension j'ai vu que le TDS proposait 4 sorties... Et même en saison "morte", il existe maintenant deux sorties hivernales...). Je crois que plus il y aura de sorties, moins il y aura de monde à celles-ci, et plus les sorties en Séries vont se régionaliser... (ce qui n'est pas plus mal question budget...)
D'un autre côté, personne ne fait toutes les sorties, et personne ne vient tous les ans à la même sortie...
Parce que aussi, il n'y a pas que ça dans la vie, il y a les impondérables, les problèmes de santé, la vie de famille parfois bien morcelée, les choix d'un calendrier pour la saison, et les projets divers de chacun (travaux dans la maison, révisions pour examens, etc...)
Rien que pour l'exemple de la Lestradole, s'il y a des habitués quasi incontournables, le "pool" global de l'ensemble des personnes qui ne sont venues qu'une seule fois ne cesse de grandir également...

Bien que ne pratiquant pas, je suis de près le calendrier des sorties "rando VTT" (because je suis dans le bureau de l'association à Lestrade) :
Depuis 10 ans on assiste au même phénomène de baisse d'enthousiasme apparent : moins de monde, mais plus de sorties...
Alors forcément ça peut démotiver, mais ça finira logiquement par se réguler : moins de sorties, donc à nouveau plus de monde aux sorties ...
Et Il y aura toujours de nouveaux cyclistes, et d'autres qui arrêteront...
La roue tourne... :wink:

:hello:
Image
landyman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...