Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Messagepar fa_ » Dim 5 Fév 2012 20:56

Hello
Bien rentré aussi avec quelques cms de neige pour aller récupérer femme et enfant sur la fin :mrgreen:
Grand merci à tous les participants, ainsi qu' aux deux tourtereaux de l'organisation :wink:

Vivement la prochaine !
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
fa_

Messagepar jamal » Dim 5 Fév 2012 21:08

Arrivé a la maison a 19h apres un aller retour requista-lestrade... :roll: :angel:
J ai quand meme rattrapé et doublé la team 64 a Toulouse... :mrgreen:
Pis de la neige jusqu a la maison, me suis meme donné la peine de ré-enclencher le pont avant sur l autoroute :lol:

Merci Antoine et Carine... :hello:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux"
jamal

Messagepar invité » Dim 5 Fév 2012 21:37

Bien rentrés également, merci à tout le monde pour la bonne humeur et les fou-rires, ce soir j'ai des courbatures dans la gorge au point que je peux plus avaler :oops: , et surtout un très grand merci à Carine et Antoine.

Bon à la réflexion, on aurait du rester à la maison ce WE: ici on a presque 30cm de neige, les derniers km ont été laborieux, à éviter les chasse-neige qui foncent dans tous les sens, et à doubler le team64 qui se trainait sur l'autoroute et pour finir j'ai sorti la pelle à neige pour la première fois du WE ... pour pouvoir ouvrir mon portail et rentrer chez moi :mrgreen:

:hello: :hello: :hello:
invité

Messagepar Amanda34 » Dim 5 Fév 2012 21:56

plus 4

Image

Image

Image

Image
Amanda34

Messagepar et26 » Dim 5 Fév 2012 22:04

:hello:

Bien arrivé a 20h15
Merci pour tout, un super week end
Eric
et26

Messagepar Mr Jones » Dim 5 Fév 2012 22:47

Image

La Dormobile est bien rentrée à Poitiers , beaucoup de neige en route , il nous a fallu du temps .
Merci à tous pour cet excellent week end , que des gens de qualité , de superbes voitures et une organisation parfaite

Image

:hello: Michel
Modifié en dernier par Mr Jones le Lun 6 Fév 2012 15:41, modifié 1 fois.
Mr Jones

Messagepar Joaldun64 » Lun 6 Fév 2012 08:53

Egun on :hello:

D'abord un grand merci à Karine et Antoine pour cette Lestradole 2012 avec des RB de plus en plus long et surtout de plus en plus Magnifique. En comme toujours orchestré comme personne.......... :clap:

Comme tous beaucoup, ........... de neige sur la route et au final 7h de route pour rentrée......... mais 7°c au Retour à Bayonne. :yes:

A l'année prochaine j’espère avec mon 2.5d tout neuf et en place................. :mur: :mur:

a+
Roland
Joaldun64

Messagepar manu21 » Lun 6 Fév 2012 09:29

Bonjour à tous,
Bravo pour cette belle édition :super: :super: :super:
Le vin chaud en haut des pistes, le repas au restaurant sont deux nouveautés réussies :super: super la visite également!
La route de retour s'est bien passée sans neige du coté est. (Landyman et Kebir: un régloscope cela consomme 1l au 100 pour fonctionner :mrgreen: )
Encore Merci à l'un des Michel présent (il se reconnaitra :mrgreen: ) pour ses bas de caisses :yes:
Merci à Mds80 pour la ballade :yes: (Jérome remercie également dbar12 :yes: )
Il fait -2,3 à Paris ce matin, les gens se plaignent et moi je trouve qu'il fait presque bon :mrgreen:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar landyman » Lun 6 Fév 2012 10:34

manu21 a écrit:(...)Merci à Mds80 pour la ballade(...)

ballade : initialement, la ballade est une forme fixe du lyrisme courtois de la fin du Moyen Âge ; le terme a connu un renouveau au XIXe siècle, notamment grâce au mouvement du romantisme.

T'aurait- il chanté quelque ode courtoise au pieds des remparts du château de Brousse ?
Car à mon sens les chants de joyeux drilles à propos d'un truc qui "pète", entonnés en chœur le vendredi soir, n'avaient rien d'une ballade, pas plus qu'il ne te semblaient adressés... :mdr:
landyman

Messagepar manu21 » Lun 6 Fév 2012 10:53

Bonjour Landyman
non non pas ballade dans ce sens :mrgreen:
Pour le vendredi soir, (promis :angel: ) l'année prochaine, je me couche plus tôt (ou alors je prends qu'une nuit d'hotel :mrgreen: )
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...