kebir31 a écrit:fa_ a écrit:Et ca va resister a trois jours de voyage tout ca ?
on t'a pas prévenu qu'on préparait tout ça chez toi? oups, un oubli de ma part... voilà qui est corrigé
Oui, mais tu cuisines dans le jardin alors
kebir31 a écrit:fa_ a écrit:Et ca va resister a trois jours de voyage tout ca ?
on t'a pas prévenu qu'on préparait tout ça chez toi? oups, un oubli de ma part... voilà qui est corrigé
kebir31 a écrit:manu21 a écrit:depuis que je roule en jaguar!!!
tu fais bien de me rappeler que j'ai toujours deux réservoirs de 3.8S à toi, que je vais enfin pouvoir te livrer
Annette a écrit:du curry à la dinde avec des légumes du jardin et qqs ingrédients importés récemment.
et cette fois on oubliera pas le thé ;-)
Annette a écrit:Manu, est-ce que tu peux préparer une salade? j'en ai pas encore vu
Ils nous rstent aussi encore pas mal des pommes 100% non traités du jardin de Chris si vous en aimez bien nous pouvons en apporter.
LAND18 a écrit:Annette a écrit:Manu, est-ce que tu peux préparer une salade? j'en ai pas encore vu
Ils nous rstent aussi encore pas mal des pommes 100% non traités du jardin de Chris si vous en aimez bien nous pouvons en apporter.
manu21 a écrit:Je ne peux m'engager à faire une salade car euhh, je n'ai pas de place dans ma voiture!!! Par contre, je pourrai amener de la dinde ou du riz ou autre choses qui serve à la confection du plat de résistance? (sinon je vais amener pain jambon fromage et un peu de biere...)
Dites moi ce qui vous arrange Annette ou Kebir (de retour sur le forum, mardi prochain: entre temps je vais en bourgogne et à vezoul , comme Brel
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 491 invités