J'ouvre ce sujet que je vous incite à alimenter au gré des sorties que vous organisez, ou auxquelles vous allez participer, ou tout simplement dont vous entendez parler...
Un court descriptif et des liens sont toujours les bienvenus...
kebir31 a écrit:Il n'y vraiment plus que les Rando-Pied de Jean-Louis qui restent abordables, dans tout ça
philenland a écrit::hello:
Bonsoir à tous,
Nous organisons en Auvergne,sur un we de juin (Le Chinois confirmera la date) un petit rasso entre nous, à partir du vendredi soir, avec bivouac, rando, pique nique, baignade et ou canoé.
Les Auvergnats y sont tous conviés, mais comme nous ne sommes pas sectaire, les séristes d'autres contrées peuvent venir sachant que nous ne pourrons pas atteindre 200 véhicules...
Juste cette petite info, nous devons peaufiner la mise en place et vous donnerons d'autres infos au fur et à mesure de l'avancement de l'orga de ce petit événement que nous voulons convivial,bivouac en pleine nature ou dans un camping,pic-nic, BBQ, un peu roulant grâce aux superbes chemins de notre régions...
A suivre, rien de bien formel pour le moment, mais le projet est évoqué, en cours de réflexion, donc à suivre...
Grizzly63 a écrit:philenland a écrit::hello:
Bonsoir à tous,
On avait pas dit le 23/24 Juin ??? (j'avais bloqué la date , et je n'ai plus de w-end de libre en Juin ... )
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 476 invités