Nous organisons notre 3eme renkard cet hiver.. le fameux winter renkard!
Cette année : nous changeons de concept.. J'ai tente une approche avec les clubs 4x4 locaux
Donc nous tenterons un RB plus hard que d'habitude, prevoir du gros costaud, et certainement finir de nuit....
Seule emmerde, j'aurai besoin d'un volontaire pour accompagner l'un des gars..il ne veut pas d'un RB en tiroir et il craint qu'on le laisse en plan..bon il est legerment s'coue, et je le soupconne d'etre un grand fan de films de gladiateurs, si vous voyez ce que je veux dire...
Du coup, j'prendrai mes chiennes : comme ca moi j'n'aurai pas de place dans le 88...
je precise que vu la longueur du RB, on risque de finir de nuit... et d'apres ce qu'il m'a laisse comme impression, exceptionnellement on evitera de trop taper sur la bouteille le midi..manquerait plus qu'il supporte mal l'alcool en plus!!
Un volontaire pour etre dans le beau Toy de Maurice?
edit :
derniere chose, hier soir il m'a parle d'une boite pres de ferrieres..il se demandait si ca ne s'rait pas cool qu'on termine par une soiree night club..
pourquoi pas, mais apres avoir regarde sur le net, il semble que ce soit une boite echangiste..et le samedi soir : les hommes seuls sont acceptes, c'est certainement pour cette raison qu'il veut y aller d'ailleurs
c'est soiree a theme en general, a priori ils ont faits le petit chaperon rouge, les 3 petits cochons, la belle au bois doprmant, enfin vous voyez le truc koi??
moi, c'est pas mon truc, mais alors pas du tout....donc s'il y a un volontaire parmi nous pour ce genre de choses... histoire de ne pas froisser notre nouvel ami..
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme