bon, quelques nouvelles...apres mon abandon d hier à St flour !!
comble de la rage, j ai croisé sur le retour alexis et colette qui descendaient...bref, grosse ratatouillade des lors que j ai passé ISSOIRE....
je roulais pepere à 80 a fond, et d un seul coup, grand blanc, plus rien, donc gros accoups....l'impression que mon moteur s arrêtait !
1er arret avant la nuit, dans le froid, 2/3 petites actions rapides les doigts gelés, arrivée d essence, filtre a air, ralenti correct, etC..... a priori rien de special, ralenti doux,
donc je repars...
mais apres quelques kms, ratatouille et ratatouille, comme un problème d arrivée d essence, plus rien, et ca repart...donc je m arrête a nouveau passé St flour, sur l aire de la lozere...la dans la nuit, je revérifie mon arrivée essence, je retritoulle un peu tout, RAS, et décide donc devant ces accoups totalement irréguliers, mais très présent, de ne pas prendre de risques supplémentaires et de faire 1/2 tour sans attendre.
je ferais St Flour / clermont en serrant les fesses et dans les mêmes conditions ! et décide de ne pas poursuivre jusqu a vichy tant les choses ne sont pas rassurantes..
alte donc et nuit chez ma fille et ce matin, petits travaux pour rentrer at home, le retour s est donc fait dans les mêmes conditions et sous une neige abondante.......
la suite bientôt mais vos avis m intéresse, je reste sur un problème d arrivée d essence et une merdouille dans le circuit essence, mais j attends aussi vos retours .....
antoine, désolé de cet abandon, partie remise avant l année prochaine, je descend en mars dans l averyon....
sinon, j espere que vous en profitez bien ?