Salut les filles,
je suis en train de plancher sur un petit clip vidéo avec les images prises ce WE (j'ai assez fait chier tout le monde pour ça
).
J'aimerais que tous les proprios de véhicules présents lors des balades (sans aucune exception) me disent
par MP (fax ou lettre recommandée également acceptés) s'ils acceptent (ou pas) que leur immatriculation soit visible sur le clip final, qui sera visible en public.
J'aimerais éviter de devoir pixelliser les plaques, bien que ça puisse être une solution alternative (mais pas très élégante: ça fait penser que le type a un truc à se reprocher).
Il va de soi que je ne montre pas d'excès de vitesse, de conduite en état d'ébriété, de franchissement de ligne continue ou de signes grossiers à l'encontre des agents de la force publique.
C'est juste une question de politesses vis-à-vis des propriétaires des autos.
Je comprendrais tout à fait les refus, mais j'aimerais avoir des réponses rapides, dans un sens ou dans l'autre car le montage sera fait en fonction des réponses. Donc tant que je n'aurai pas toutes les réponses, pas possible d'avancer ... et pas de vidéo.
Merci à tous !
Oliver.
PS: j'attendrai quelques jours, mais
passé jeudi 14/02 au soir il sera trop tard pour les refus