je vous ai quitte avant midi avec un bon appetit..que nenni..zero..nada.... on n'a rien bouffe..
et pour cause, Mr Monteillet, le cantonnier nous a fait faux bon!!!..Dingue tant de malchances... N'arrivant pas à le joindre suite au RDV non honoré à l'entrée du chemin de Mr Cros, Antoine a decide de passer au tabac du pere Pincon. Et devinez ce que Mr Pincon nous apprend??
Hugues le cantonnier a gagné au Juste Prix!!!! Les voilà en transit sur Roissy, non content de faire le voyage de leur vie!! Sejour de 10 jours en Floride!!!
...J'etais vert et extremmement agace par le manque de fiabilité des personnes qui entourent Antoine. Je suis evidemment tres heureux pour eux..la n'est pas le probleme..mais bon, quand meme..c'est beaucoup...
Du coup nous revoilà parti à l'endroit même qui avait declenche cet episode facheux :
Et Malheur!! que j'ai eut de la chance!! Antoine avait son couteau !!!! Ouffffffffffff...pfiuuuuuuuuuuuu
Malheur si ca n'avait pas ete le cas!!!!..il aurait phallus sortir le second outil..oui cui ci.. ui ui..!! et là.., non..vraiment non merci!!
Vous auriez vu Antoine, coupe moultes branches et branchages, abattre arbre et poteaux avec ce fabuleux outil helvetique, rouge..
Jamais je n'oublierai, JA_MAIS!
Bon la promis...je rentre..car c'est pas que..mais y a de la route..
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme