salop!!!
ce qui entraine une speciale dedicace..
Un grand merci au bar d'a cote, Wendy, la serveuse aux deux dauphins tatoues dans le dos et à ...Angelique, evidemment Angelique...
Je remercie egalement Matthieu, Denis et Tony pour l'aligot, servi d'une main de maitre et extremmement rapidement (parait que je leur mettais une pression d'enfer!!! re-
...m'en souviens pu)
Bref.... nous revenons dans le mendez'land avec un peu d'aveyron...mais je crois que l'aveyron est devenu bien Mendez!!!!
mots cles : blanche d'aramagnac, get27, chivas, vin rouge, pression, t-punch, get27, tequila paf, get27, chivas, kir, armagnac, pression, get27, get27 vodka perrier, margaritas, t-punch..et le fameux...mais vraiment fameux RUM de Florida... (tellement presse d'embouteiller le precieux breuvage qu'ils en oublient le H sur la bouteille!!!
)
Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo..quand je vous disai que c'etait bien..voire tres bien!!!!
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme