Lestradole 2014 :: le retour, les photos ...

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole 2014 :: le retour, les photos ...

Messagepar fa_ » Lun 10 Fév 2014 09:56

le bar d'à coté, c'est surtout pour leur patience avec les clients délicats qu'il faut les remercier :lol:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
fa_

Messagepar ludovik » Lun 10 Fév 2014 10:58

j'aime le terme "delicat" que tu emploies pour qualifier ce petit groupe que nous formions ce dimanche matin tres tot, il nous correspond completement! :wink: :mrgreen:

Bravo aux finalistes!!!! :super:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
ludovik

Messagepar manu21 » Lun 10 Fév 2014 12:03

Bonjour Nomansland,
Tout s’est très bien passé pour nous et pour ton fils ! :yes:
Il est légitime que tu te fasses du souci pour lui et ton idée de lui attribuer un « chaperon » était une très bonne idée ! :super:
Effectivement, un ancien militaire reconverti dans le transport, cela impose le respect et fait sérieux ! Autant le dire tout de suite, ce choix fût judicieux : « un esprit sain dans un corps sain », voilà ce que l’on a vu ! :angel:
De toute façon, les choses étaient claires depuis le départ, quant on voit une équipe arriver dés le petit matin pour faire du sport dans un gymnase, on se rend compte que l’avenir appartient à ceux qui se lève tôt ! :sheep:
Illico après, ils ont enchainé direct sur l’assistance 4x4 : on pouvait pas les rater, comme le port salut que c’était!
Après des ballades en nature que ce soit en land mais aussi à pied, c’est avec des poumons loin des cigarettes et du diesel, que l’on s’est dirigé vers la salle pour un apéro classique.

Et là non, 3 jusqu’au-boutistes avaient eu l’idée d’un bar alternatif pour l’apéro. Pas bête leur idée de servir des boissons variés à base de fruit fraichement coupé ! C’était « écolo attitude » à 100 degrés (100 degré c’est juste une expression pour dire quelque chose). :mrgreen:
Pas bête leur idée de soulager ce petit magasin de sa grosse bonbonne qui allait avec le citron : la personne voulait tellement s’en débarrasser qu’elle ne l’a pas fait payer : c’est dans ses moments de vive entraide désintéressée que l’on prend foi en la jeunesse ! :hihi:
Fallait les voir haranguer la foule, criant en Mexicain : « il est frais mon citron !!!!!!!! ». Citrons jaune et vert, ce fût un véritable défilé…. (Ps, le sombrero comme distributeur de chips, simple génial efficace).
Après le marché, on a eu un cours de cuisine que Top chef, il n’y pense même pas : revisiter l’aligot sur ses terres même, ils ont osé ! Même le Maire a été obligé de convenir d’une trouvaille que ce coup du Tabasco…

Pour la suite d’après ce que l’on m’a dit, ils n’ont pas démérité du tout:
Profitant du percement d’une porte entre un premier bar et un deuxième, ils ont traversé comme le mur de Berlin. Tout d’abord félicitation, il faut te rassurer, ton fils n’est pas pédé et c’est pour cela qu’il est allé voir les filles d’à coté ! :master:
Là toujours avec raison, il a alterné menthe à l’eau, et diabolo menthe avec paille (l’an prochain, ne pas oublier de mettre son doudou dans son sac).

Le lendemain matin, on a appris pourquoi le « Chaperon » portait une vielle serpillère avec un plus grand trou pour passer la tête, lorsqu’il a épongé gaillardement et efficacement, sans se poser de question (sans doute un ancien scout ?) la carafe de Pastis qu’un copain facétieux avait caché sous un Sombrero. :mrgreen:

Si on résume donc : sport, nature, assistance, légume et menthe à l’eau… Ne changez rien les petits gars mais mettez un brin de fantaisie en plus peut-être? :rock: :youpi: :zinzin:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar ludovik » Lun 10 Fév 2014 12:09

:mdr: :mdr: :mdr:

rhhhooooooo merd' j'en pleure de rire... :mdr: sincere!!!!!!! :mdr: :mrgreen: :super:

quel plaisir de te retrouver manu!! :youpi:
mais c'est la derniere fois que tu nous envoies ton frere jumeau, car lui : il n'a pas ta fantaisie...!! :mrgreen:

rrhhhhhooooooooooooo merd'..le con :mdr: :mdr:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
ludovik

Messagepar manu21 » Lun 10 Fév 2014 12:21

Nomansland,
Désolé nos message se sont croisé avec celui de Ludovik: il ne faut pas croire ce qu'il écrit car il lui arrive parfois de plaisanter!
Légumes et menthe furent le quotidien :tea:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar invité » Lun 10 Fév 2014 14:29

Salut tout le Monde (oui je mets une majuscule :mrgreen: ),

Vraiment désolé (sans le sens que ça me désole) de ne pas avoir pu venir, au dernier moment. Je pensais sincèrement que ça serait possible, mais après l'extraction de dent du matin qui s'est pas trop bien passé, j'ai préféré jeter l'éponge.

Du coup je suis maintenant obligé de bouffer les 10kgs de bolognaise maison (au cerf :mrgreen: ) qu'on avait préparée, ainsi que les gâteaux au chocolat :lol:

Je vois que l'ambiance a été au rendez-vous, c'est l'essentiel.

A l'année prochaine!

:hello:
invité

Messagepar Grizzly63 » Lun 10 Fév 2014 14:35

Et bien tu "molaire" en.bonne santé maintenant !!! :mdr:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
Grizzly63

Messagepar ludovik » Lun 10 Fév 2014 15:39

T'aurais du viendre, car si toi il te reste 10kgs de bolognaise..ben nous a pu rien, Mais..
Mais on avait suffisamment d'aligot pour te faire un bon pansement a ta dent, ainsi qu'assez d'anti-douleur en sirop (et y avait tant de parfums, que t'aurais forcemment aimé!!....) :mrgreen:

Apres, je te l'accorde, faut aimer croquer a pleine dent dans du citron..et ecouter "los Mariachis" en boucle sur le canal 19 et durant le repas du soir!!! :mdr: :mdr:

JC Vandamme
ludovik

Messagepar invité » Lun 10 Fév 2014 16:23

ludovik a écrit:Apres, je te l'accorde, faut aimer croquer a pleine dent dans du citron..et ecouter "los Mariachis" en boucle sur le canal 19 et durant le repas du soir!!! :mdr: :mdr:

Ah ben ça m'aurait pas trop dépaysé: ici c'est Flaix FM qui tourne en boucle à fond (pour que j'entende alors que j'ai le casque sur les oreilles et la scie circulaire qui tourne), et on ne lave plus jamais le shaker, car on alterne Margarita et Caipirinha, il n'a pas le temps de sécher entre-temps.
La Tequila et la Cachaça sont de très bons désinfectants (en plus d'être agréables au palais) :mrgreen:
invité

Messagepar Joaldun64 » Lun 10 Fév 2014 21:43

ludovik a écrit::hello:

Apres, je te l'accorde, faut aimer croquer a pleine dent dans du citron..

Heu ludo, il n'y avait pas que du citron... :what:

Et encore merci pour ta distribution de petits bonbons de fin de repas................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

:clap: :clap: :clap: :clap:

Vraiment trop fort ce ludo.................. :cheers:
Joaldun64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...