Hello tutti
Quelques news :
Le camping est réservé pour les 8 et 9. Nous camperons à côté de nos véhicules (ça c'est une bonne nouvelle, j'avais peur qu'ils refusent ou fassent payer un supplément "camping-car")
Les tarifs officiels validés ce matin (merci de prévoir) par nuit :
Un emplacement (voiture et tente) pour une personne seule : 4€
Pour un couple : 7€
Par adulte supplémentaire : 3€
Par enfant de moins de 7 ans : 1,50€
Par enfant de plus de 7 ans : 3€
Avec raccordement à l'électricité : +2€
Aire naturelle sans gardiennage mais village calme, sans délinquance, avec la Gendarmerie en face à 100m. Donc on peut laisser nos affaires pendant les balades mais on tente pas le diable, bon sens quoi
Côté balade maintenant : des bonnes et des moins bonnes nouvelles
- On galère clairement à trouver des chemins, les sociétés de chasse et la DFCI ayant le bras long pour interdire les accès. C'est vrai un peu partout. C'est encore plus vrai ici... Et puis la nouvelle autoroute qui a fermé en impasses pas mal d'endroits sympas sur notre itinéraire.
- Donc pour l'instant le vendredi c'est balade mixte 60% petites routes 40% chemins. On veut faire plus. On fait tout pour.
- On en a pas parlé jusqu'à maintenant mais on devrait être en mesure de proposer une bonne surprise pour le samedi... Là pour le coup avant de voir du goudron... Sable noir, blanc, dur, mou, de quoi bien s'amuser... Les gens à qui on a demandé une autorisation exceptionnelle ont dit oui mais on attend une convention officielle avec la gendarmerie... Donc on a clairement un accord mais tant que rien n'est signé, c'est pile ou face...
- La promenade est tracée avec un concept de POI, j'espère que l'esprit vous plaira :)
Euh, bon je crois que c'est tout. Ah, si, le président du syndicat tourisme je sais pas quoi de Brocas (où on dine et dort) m'a glissé à l'oreille que ce serait sympa si les gens du village pouvaient venir voir nos voitures, évidemment je lui ai proposé de rassembler nos véhicules devant le lac au retour de balade et si quelques mecs se pointent de les accueillir avec le sourire.
Voilà