Land'aise 02 - 7 jours !
Je reprends une dernière fois les grandes lignes de tout ce qu'on s'est dit. Je vais doubler ça par un MP à tout le monde pour être sûr...
Vous arrivez à : 230 Rue de l'Étang 40420 Brocas. Vous regardez autour de vous et ho ça alors un camping avec des Series !
La balade commencera le vendredi 9 mai. Important de le repréciser, ce n'est donc pas samedi et dimanche mais vendredi et samedi !
Départ entre 9h et 9h30 depuis Brocas le vendredi matin donc. Le respect de cet horaire est important pour la suite de la journée. Si vous n'arrivez pas la veille, merci de vous assurer d'être à l'heure pour le départ.
Le soir nous rentrerons sur Brocas pour y manger et dormir. La balade reprendra le samedi matin vers 10h. Balade courte pour arriver sur le "site surprise".
Le bivouac sera posé sur un site naturel de camping. Vous pouvez arriver le jeudi (c'est d'ailleurs préférable) et repartir soit le samedi vers 15/16h fin des festivités officielles, ou évidemment prolonger d'une nuit pour repartir le dimanche.
Chacun règle ce qu'il doit directement au camping
Brocas est un village qui dispose d'une supérette, boulangerie, pizzeria...
Je ne crois pas qu'il y ait de tabac...
Pour les refill, la station essence la plus proche est à 7km et n'accepte que les CB (24/24).
Vous arrivez autonome en nourriture et "liquides"
Les repas du soir sont pris à Brocas (rien d'imposé évidemment le jeudi ou le samedi soir mais le vendredi soir on mange tous ensemble sur le site du bivouac. Didier et moi amenons des plancha à gaz (barbecue interdits) donc prévoir pour des grillades.
Vous avez, bien entendu, vos papiers sur vous, votre véhicule est en règle et assuré...
Nous sommes équipés de CB et PMR. Si vous êtes équipés aussi, pensez à venir avec please. Même chose côté extincteurs.
Rappel des tarifs par nuit :
- Un emplacement (voiture et tente) pour une personne seule : 4€
- Pour un couple : 7€
- Par adulte (ou enfant de plus de 7 ans) supplémentaire : 3€
- Par enfant de moins de 7 ans : 1,50€
- Avec raccordement à l'électricité : +2€Tout est calé, les recos sont bouclées, on attend plus que le w-e prochain pour vous accueillir, et la météo sera bonne : soleil, températures entre 20 et 26° en journée et entre 12 et 16° la nuit. A jeudi prochain !