perilejaune a écrit:sacré fabienne.....
Oil, content de voir déjà que tu as pu faire le trophée malgré ton démarreur, et content que tu n'annules pas la Land'aise
Côté bouffe, je sais pas vous mais perso j'ai pas de glacière électrique, du coup pas évident d'arriver le jeudi avec toute la bouffe pour 6 à 7 repas. Problème réglé : en plus de la supérette il y a un bon boucher à Brocas. Donc j'arrive avec mes saucisses pour le jeudi soir et bouffe pour le vendredi midi, mais le vendredi matin, si vous voulez aussi voyager plus léger, on passera commande chez lui pour les saucisses du vendredi soir, qu'il nous préparera et qu'on passera récupérer au retour de balade.
Côté camping tout est ok, on a nos places pour le jeudi, le vendredi et ils sont au courant que certains resteront le samedi soir. Tout roule.
Côté électricité, c'est du 220 normal comme à la maison (pas besoin d'adaptateur pour borne)
Côté bergerie, c'est tout con mais elle est éclairée (j'en étais pas sûr jusqu'à ce soir
) et on a une table de ping-pong pour les plus sportifs
Côté météo, les températures n'ont pas bougé depuis mon bulletin Evelyne mais par contre, pas de pluie du tout (risque de précipitations 0% de jeudi à samedi) et nuits à 13°
Côté liquide, fidèle à l'adage "ça se boit glace sinon c'est dégueulasse", je vais essayer d'amener une vitrine réfrigérée mais je garantis rien et si on l'a pas ben...