Je suis en train de relire les "Brèves de comptoirs" et quelques échanges m'ont fait penser a certain d'entre vous...
"Si les volcans d'Auvergne se réveillent, on perd au bas mot une bonne cinquantaine de fromages. Croise les doigts.""Les bergers Landais sont moins cons que les autres, ils mettent des échasses pour pas marcher dans la merde des moutons."Quand t'y connait rien en mécanique, faut s'y connaitre en garagiste, et lui, je te dis que c'est un mauvais, il a les mains propres."Et une dernière pour la route (j'veux pas pourrir le post non plus..
.)
" En trépannant un moustique, on arrive a lui enlever l'envie de piquer. C'est un peu cher pour le résultat, mais c'est de la recherche."Et les photos de la Landaise???? c'est tout ce que vous avez en stock???? pourtant il y avait de nombreux photographes....mais peut etre ils ont fait comme Txomine qui avait en charge un reportage sur l'atelier du MAGNIFIQUE cabestan en manoeuvre, ils se sont trompés de bouton????
Hè......c'était bien la Landaise...Hein????
Bon week end a vous tous et bises a certain...
Legordia
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)