l'automne en Aveyron by PJ

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: l'automne en Aveyron by PJ

Messagepar landyman » Dim 16 Nov 2014 06:43

Bon ! En attendant que chacun retrouve ses photos, voici ma contribution...

Nous avons rejoint les participants à Estaing en fin d'après-midi.
Juste le temps d'une petite marche vers le château, et de boire un café, avant de rentrer "en nocturne" au domicile de nos hôtes.
Ces derniers avaient mis les petits plats dans les grands, pour nous servir un menu traditionnel aveyronnais...
Qualité, mais aussi quantité ! Un vrai menu pour des travailleurs de force au cœur des rigueurs de l'hiver (que nous ne sommes pas...). :miam:

Le lendemain, direction les causses avoisinants, le site de Bozouls, et le bocage local où nous pique-niquerons au soleil.
Avant de mettre le cap vers les monts du Lévézou, le lac de Pont-de-Salars, et enfin Laissac ou Didier nous attendait pour une balade en sous-bois.
Comme le jour tombe vite, il nous ensuite dirigea vers sa demeure, dont je tairais jalousement le lieu exact, tant l'accueil y est chaleureux, et les pâtisseries délicieuses... :angel:
Puis, comme il se doit entre gens bien élevés, une visite du garage s'imposa, avant de reprendre la route sous la pluie fine qui se mit à tomber pour clore ce rendez-vous automnal... :bye:

:super:

lien vers la galerie complète

Ci-dessous quelques extraits : (les légendes sont dans la galerie ci-dessus)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
landyman

Messagepar perilejaune » Dim 16 Nov 2014 20:25

Superbes Photos' et les autres ?

Moi j ai pas encore récupére mon appareil parti en cure au pays basque, :mrgreen:
România teren de descoperire
perilejaune

Messagepar legordia64 » Lun 17 Nov 2014 12:27

perilejaune a écrit:Superbes Photos' et les autres ?

Moi j ai pas encore récupére mon appareil parti en cure au pays basque, :mrgreen:

Tu vas le retrouver en pleine forme! prêt a supporter les rigueurs de l'hiver Aveyronnais :yes:
Tiens..."retrouver".....ça me fait penser...au fait, tu as des nouvelles de ton tableau?
Image
Image
:shock: :shock: :shock:
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
legordia64

Messagepar legordia64 » Lun 17 Nov 2014 12:36

:hello:
En attendant les résultats de l’enquête de notre hôte... :mrgreen:
quelques images, mais j'en ai très très peu, c'est surtout un film (en montage) que je partagerais si vous etes sages...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
legordia64

Messagepar ludovik » Lun 17 Nov 2014 13:56

:hello:

sympa les photos!! :cool:

j'aime beaucoup celle avec la plaque de rue :mrgreen: et celle ou l'on voit l'autoroute de la modernite a gauche et le chemin de l'authenticite a droite! :wink:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
ludovik

Messagepar legordia64 » Lun 17 Nov 2014 13:58

Arfffff....J'oubliais.....
Magnifiques photos d'Antoine! on a l'air malin avec nos smartphones...
:tea:
legordia64

Messagepar txomine » Lun 17 Nov 2014 14:54

Oups!
je viens juste de voir le post... :sorry:

Alors comme tout le monde un grand merci à nos hôtes. Nous avons (pour une fois) été bien accueilli, ce malgré quelques bémols:
En effet, nous avons été forcés de manger les spécialités locales, de manger les restes, de boire des breuvages sans nom et le pire, c'est qu'il n'y avait même pas suffisamment de lits pour chacun d'entre nous. Nous avons été obligé de dormir à 2 dans le même couchage. Heureusement que Roland n'a pas pu venir.(je reviendrai sur le sujet) :mrgreen: sinon, je ne sais pas où on aurait dormi.
Heureusement, coté goûter le mardi: super, 10 sur 10. Nous avons été gâter (bien que pour obtenir ces délices, nous avons été contraints de sublimer une épave).
Pour se faire pardonner,(preuve s'il est besoin que tout n' était pas parfait) nous avons eu l’agréable surprise d'avoir notre pique-nique préparé pour le retour et un bon dessert en souvenir. (déjà mangé :super: ).

Coté promenade pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est dommage que les compteurs ne fonctionnent pas à l'envers, car avec le nombre de 1/2 tours et de loonnnggguuees marches arrières on aurait eu nos compteurs à zéro. Mais il parait que c'était fait exprès afin de juger de nos aptitudes au pilotage....(mouais, on va dire ça).

Pour mettre un terme à tout cela, nous avons simulé une panne pour écourter le séjour, mais malheureusement quelques bonnes volontés ont insisté pour nous pousser: on a dû faire les 2 jours :mur:

Comme PJ à laissé traîner ses affaires, nous avons emporté son sac et appareil photo au Pays Basque; ceci explique le manque de photos pour le moment; A l'heure où j’écris ces quelques mots, il à réceptionné le colis.

Nous tenons tout de même à remercier tout particulièrement Isa et Chris pour le superbe cadeau. (Voir photo de Legordia). malheureusement, cela ne nous sert à rien, nous mettrons donc ce cadeau sur le BC ou IB; avis aux intéressés.

Pour en revenir à l'absence de Roland.

Désolé Roland; Sous la torture, nous avons été forcé de dire la véritable raison de ton absence. Il n'y a pas de honte, l'important étant de reconnaître ses faiblesses. Une cure de désintoxication ne réussit que si on a conscience son addiction et tu es sur le bon chemin. Nous sommes de tout cœur avec toi. Courage Roland. On t'aime!
Pour ceux qui ont du mal à comprendre,ci dessous la preuve par l'image

Image

J’espère que ces quelques observations vous seront utiles pour les prochaines fois. Toute critique est constructive.

Question? a t on des nouvelles d' Eléphant man?
On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais toujours et toujours des cons.
txomine

Messagepar legordia64 » Lun 17 Nov 2014 15:32

:mdr: :mdr: :mdr:
Trop bon...!
Bon...en meme temps c'est la vraie vérité :angel:
legordia64

Messagepar txomine » Lun 17 Nov 2014 15:48

Bin, j'ai pas l'habitude de raconter des histoires; Ça se saurait :mrgreen:
On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais toujours et toujours des cons.
txomine

Messagepar perilejaune » Lun 17 Nov 2014 15:51

pour sur... :mrgreen:
România teren de descoperire
perilejaune

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...