Oups!
je viens juste de voir le post...
Alors comme tout le monde un grand merci à nos hôtes. Nous avons (pour une fois) été bien accueilli, ce malgré quelques bémols:
En effet, nous avons été forcés de manger les spécialités locales, de manger les restes, de boire des breuvages sans nom et le pire, c'est qu'il n'y avait même pas suffisamment de lits pour chacun d'entre nous. Nous avons été obligé de dormir à 2 dans le même couchage. Heureusement que Roland n'a pas pu venir.(je reviendrai sur le sujet)
sinon, je ne sais pas où on aurait dormi.
Heureusement, coté goûter le mardi: super, 10 sur 10. Nous avons été gâter (bien que pour obtenir ces délices, nous avons été contraints de sublimer une épave).
Pour se faire pardonner,(preuve s'il est besoin que tout n' était pas parfait) nous avons eu l’agréable surprise d'avoir notre pique-nique préparé pour le retour et un bon dessert en souvenir. (déjà mangé
).
Coté promenade pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est dommage que les compteurs ne fonctionnent pas à l'envers, car avec le nombre de 1/2 tours et de loonnnggguuees marches arrières on aurait eu nos compteurs à zéro. Mais il parait que c'était fait exprès afin de juger de nos aptitudes au pilotage....(mouais, on va dire ça).
Pour mettre un terme à tout cela, nous avons simulé une panne pour écourter le séjour, mais malheureusement quelques bonnes volontés ont insisté pour nous pousser: on a dû faire les 2 jours
Comme PJ à laissé traîner ses affaires, nous avons emporté son sac et appareil photo au Pays Basque; ceci explique le manque de photos pour le moment; A l'heure où j’écris ces quelques mots, il à réceptionné le colis.
Nous tenons tout de même à remercier tout particulièrement Isa et Chris pour le superbe cadeau. (Voir photo de Legordia). malheureusement, cela ne nous sert à rien, nous mettrons donc ce cadeau sur le BC ou IB; avis aux intéressés.
Pour en revenir à l'absence de Roland.
Désolé Roland; Sous la torture, nous avons été forcé de dire la véritable raison de ton absence. Il n'y a pas de honte, l'important étant de reconnaître ses faiblesses. Une cure de désintoxication ne réussit que si on a conscience son addiction et tu es sur le bon chemin. Nous sommes de tout cœur avec toi. Courage Roland. On t'aime!
Pour ceux qui ont du mal à comprendre,ci dessous la preuve par l'image
J’espère que ces quelques observations vous seront utiles pour les prochaines fois. Toute critique est constructive.
Question? a t on des nouvelles d' Eléphant man?
On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais toujours et toujours des cons.