Pour quelques gorgées de plus...
manu21 a écrit:Dites moi ce qui vous arrange Annette ou Kebir
Annette a écrit:Ils nous rstent aussi encore pas mal des pommes 100% non traités du jardin de Chris si vous en aimez bien nous pouvons en apporter.
manu21 a écrit:Si je pouvais éventuellement me ragréger à l'un des plats soit Annette, soit celui de kebir en amenant un peu d'ingrédient ...
kebir31 a écrit:Annette a écrit:Ils nous rstent aussi encore pas mal des pommes 100% non traités du jardin de Chris si vous en aimez bien nous pouvons en apporter.
donc: petites, ridées, pleines de vers, aigres.
En plus si tu en as des pourries, je t'en prends minimum un quintal. T'as de la place dans le coffre du P38?
Annette a écrit:Combien est un quintal¿?¿?
Annette a écrit:kebir31 a écrit:Annette a écrit:Ils nous rstent aussi encore pas mal des pommes 100% non traités du jardin de Chris si vous en aimez bien nous pouvons en apporter.
donc: petites, ridées, pleines de vers, aigres.
En plus si tu en as des pourries, je t'en prends minimum un quintal. T'as de la place dans le coffre du P38?
ridées et petites oui, aigres non, doux et sans vers. Combien est un quintal¿?¿?
kebir31 a écrit:Annette a écrit:Combien est un quintal¿?¿?
en gros: mon poids
romrom a écrit:Tu veut pas en faire du calva...? En deux semaines ca pourrait encore se faire...
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 478 invités