Vous êtes tenté de participer à ces 10 ans de la Lestradole, "au finish" ?
Il n'est pas encore trop tard pour en parler ici et me contacter par tel ou message privé ou encore par mail...
landyman a écrit:Vous êtes tenté de participer à ces 10 ans de la Lestradole, "au finish" ?
Il n'est pas encore trop tard pour en parler ici et me contacter par tel ou message privé ou encore par mail...
mamadou a écrit:landyman a écrit:Vous êtes tenté de participer à ces 10 ans de la Lestradole, "au finish" ?
Tu ouvre une cellule psychologique ?
landyman a écrit:Attention : tout enfant inscrit comme "enfant", aura un menu "enfant" c'est à dire "simplifié".
Si vous tenez à corriger ce point pour que votre/vos enfant/s mangent "comme tous les adultes", merci de le dire maintenant !
(un supplément sera à régulariser sur place).
mamadou a écrit:landyman a écrit:Attention : tout enfant inscrit comme "enfant", aura un menu "enfant" c'est à dire "simplifié".
Si vous tenez à corriger ce point pour que votre/vos enfant/s mangent "comme tous les adultes", merci de le dire maintenant !
(un supplément sera à régulariser sur place).
Je me demandais... est ce que ce serait plus rentable de prendre 2 repas enfants plutôt que 1 adulte ? en terme de quantité, ca fait quoi ?
perilejaune a écrit:oh les boulets.............
je crois qu il faut rajouter a la liste Philenland........
ca ca coute plusieurs apero je crois......................
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 467 invités