jelo31 a écrit:
Pour un éventuel convoi pourquoi pas, mais la bête ne dépasse que difficilement le 80 ! Mais ça avec un GPS je gère.
Je suis sur Blagnac.
Je me demande, sans vouloir jouer l’incruste' si le mode passager n'est pas le plus sage pour la boite ?
Jelo.
Joaldun64 a écrit:je suis toujours revenue à Bayonne...
kebir31 a écrit:Joaldun64 a écrit:je suis toujours revenue à Bayonne...
Et tu en as même profité pour changer de sexe !
Joaldun64 a écrit:
2éme solution: Je te prends sur la route ...............
jelo31 a écrit:
je perds en 1 semaine avec 10km en tout à peu prés 1/2 litre d'huile de boite.
Joaldun64 a écrit:
Egun on
Si tu veux essayer, je passe sur Toulouse vers 13h/14h..
1er solution: tu la joues sport, rude, seriste quoi ............. et on roule à deux tranquillou jusqu’à la lestradole, on aura 4h/5h pour faire 230Km.............. ( attention , il y au moins 80 km d'autoroute entre Toulouse et Albi et pas moyen de passez à côté). En cas de problème j'ai pas mal de truc pour dépanner....
2éme solution: Je te prends sur la route ............... Sur place, tu te balades de voiture en voiture pour faire connaissance, en théorie j'ai du monde à prendre sur place donc peut être complet... je te raméme vers 12h/13h dimanche sur Toulouse.
Merci,
Jelo.
A toi de voir
a+
Roland
PS: je ne suis pas sur d'arriver moi même mais sur les 5/6 lestradole que j'ai fait je suis toujours revenu à Bayonne...
mamadou a écrit:jelo31 a écrit:
je perds en 1 semaine avec 10km en tout à peu prés 1/2 litre d'huile de boite.
Ca fait 6 litres sur 120km...
Alors moi perso, j'ai explosé une boite (sur la même route d'ailleurs) parce qu'elle avait perdu toute son huile par un joint spi.
Si un joint spi est foutu, la rotation des pignons fait gicler l'huile de partout, et la boite se vide très rapidement.
Sur un petit trajet à vitesse réduite ce serait jouable, la il y a quand même un bon bout d'autoroute ou de nationale et 120km en tout, moi je ferais pas...
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 452 invités