voici le bulletin d'inscription du bécassine 3
- tt.jpg (74.02 Kio) Vu 8261 fois
je vous demande de me le renvoyer au plus tard le 4 mai (raclot romain 12 rue de scaer 29380 st thurien ) et j'aimerais bien que vous me confirmiez par MP le nombres de personnes présentent pour affiner mes réservations
vos règlements ne seront encaissé que 3 jours avant la sortie
-le bivouac a lieu a ma maison de pont croach qui est vide mais avec l'eau chaude et l'electricité et vous pourrez investir les chambres si vous n'avez pas de tente
-j'installerais une grande tablé dans la salle a manger (pour le petit dejeuner) mais je vous demande de prendre vos tables et chaises pliantes en plus
-nous auront la possibilité de faire une halte en supérette le samedi et dimanche matin pour vos piques nique et pour l'essence
-le programme
-vendredi soir arrivée a partir de 17h et chacun viendra avec des victuailles pour le buffet espagnol :eat: :pub:
-samedi matin depart vers 9h15 pour le terrain de 4x4 ou nous passeront la journee (vous aurez un barbecue a disposition pour vos grillades du midi si besoin,puis nous irons au restaurant le soir et nous rentreront par les chemins
(une nocturne d'environ 1h30 pour ceux qui voudront )
-dimanche matin départ vers 10h pour Pont Aven,la pointe de trevignon ou nous pique niquerons (j'aurais la plancha) puis concarneau avec visite de la ville close et croisiere degustation entre concarneau et les Glenans puis direction le port de doelan pour le diner
-lundi matin,visite de la chapelle sainte barbe et on fini les restes
j'ai hate de vous retrouver nombreux a cette sortie et je suis content de voir de nouveaux participants
a bientot
romain
voici le lien
viendra en serie
reglement recu
romval29...... 1 serie
2 adultes..2 jeunes.....
-perilejaune ....en plate.....2..adultes.
-minervaland .....1 serie
2 adultes
-michel.brulez.....1 serie..1..eriba :steer:
-francol......... 1 serie
.. 2..adultes
-julien 37 .......1 serie
.. 2..adultes
-archimede29..... en plate.. 1..adulte
-jimleb...... 1..serie
2..adultes
- gull..........1...serie
1.adultes