ouaip...malgre tout ce que je lis ici ou là.ben..
j'aime bien le french!!!
certains se plaignent du manque d'orga, de l'absence de sens de circulation et tatata et tatati..en meme temps le land est synonyme de liberte, isn't it?
alors y aura toujours des bourrins...certes...bon en meme temps, apres..ben ils reparent!
moi je le fais en suivant les comperes..et je dois avouer que j'ai de tres bons potes.. pold ou tintin ont d'excellents coups de volant.... ca passe exxtremement proprement avec beaucoup d'intelligence!!!
et je n'invente rien... ils ont epate les spectateurs..si si si ..entre les alligators et le trial, vraiment hard... ce fut un grand kiff de les voir evoluer!!!! idem pour mes potes du 45..
pas pour rien qu'ils ont tout rafle en prix!!!
moi j'ai chope une recompense pour le 110 en tant que "vehicule remarquable"..je n'ai pas boude mon plaisir..
ensuite le big torque...ben cette annee, il avait sorti les jumelees!!! ben impressionnant!!!!!
et oui on croise pleins de monde...des potes, des connaissances... ant en dormobile, jerome qui n'a pas internet, apercu ossi guillome en serie 1
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme