Un petit message pour vous exprimer ma joie
depuis deux jours, j'étais sur un coup!!!!!!!!!!!!!!!!
(pour être franc cela fait un mois que je recherche une voiture en france belgique us et surtout uk et, et depuis deux jours je l'avais
une anglaise de 1956 ( mes anciennes amours) en état évidemment à restaurer
le genre de voiture qui va te permettre de t'occuper pour la retraite
j'avais la fébrilité que je me connais, chaud bouillant ne pensant qu'à cela, j'avais appelé ce matin ma banque pour un prêt, m'était renseigné sur le cout du ferry, le cout location du camion et attendait ce soir le dernier email du vendeur. Et ce soir, coup de fil de ma mére me disant que l'appartement qui était prévu pour mars 2009 sera libre fin avril 2008. Du coup je stoppe les voitures et me lance dans ce demenagement: deux appart à refaire au plus tard pour la fin juin: c'est pas fini pour le repos
A peu de choses prés quelquefois la vie cela joue à peu de choses
Donc je pense que je vais participer à votre petit jeu de "gnognottes" pour gagner, compte tenu que les mois suivants vont être fatigants!
PS si quelqu'un veut l'affaire du siecle ou presque, un investissement pour l'avenir je transmet le mail évidemment
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)