Et son équipage !!!!
Alors...comment et par quoi commencer...
On ne rencontre pas un "Graal" tous les jours, on ne rencontre pas un "107" en parfaitement état tous les jours, on ne rencontre pas un 107SW guenuine tous les jours, on ne rencontre pas tous les jours un tel véhicule dont l'utilisation principale est le voyage lointain...et en famille! Et on ne rencontre pas tous les jours des personnes aussi sympa même s'ils sont anglais.
Bon...vous savez déjà qu'un superbe 107 SW qui roule beaucoup se trouve dans le sud ouest.
La rencontre est du au hasard en fait.... bien que j' avais croisé une fois il y a deux ans toute une famille dans un superbe 107SW gris alors que j'étais avec le 109, nous n'avons eut que le temps de nous faire de grands signes ...
Pour ceux qui ne savent peut etre pas, nous avons des chambres d'hotes au pays basque (du coté d'Espelette) sous forme de cabanes perchées. C'est dans ce contexte "boulot" qu'une fin d'apres midi, on voit arriver a pieds un couple d'Anglais, je savais qu'elle lui faisait une surprise, qu'il ne savait pas ou il allait aller... nous avons parlé "Land Rover" immédiatement car il y en a quatre sur le petit parking ....et la j'ai su..j'ai su que c'est a lui que j'avais fait des signes il y a deux ans, qu'il connaissait tres bien Alex (Parsky). Ils habitent Biarritz depuis plusieurs années et nos femmes (anglaisent) se connaissent aussi.... Un 107 a la prochaine Lestradole???
Le monde est tout petit je vous dit...!
https://retroroadtrip.me/