Salles rangées, nettoyées, bagnoles déchargées, reste à rendre les clés...
Pas de neige, mais j'ai beaucoup aimé : - la présence de vous tous, - voir de nouvelles têtes, - la rando de dimanche, - entendre parler de vos projets...
J'aimerais tellement mettre beaucoup de mauvaise volonté ! Dire que bof, moyen tout ça….Qu'il n'y avait pas de neige, qu'on a mal mangé, que l'ambiance était pourrie, que ça ne se renouvelle pas beaucoup, que Carine et Antoine sont de moins en moins sympas etc...etc... Mais NON ! Tout était PARFAIT comme d'habitude ! Merci les amis pour votre accueil, pour tous ces agréables moment ! ( quand je pense à ceux qui ne viennent plus pour gnagnani et gnagnagna...s'ils savaient...ce que c'est bien maintenant…!)
Merci à tous pour ces journées magnifiques et surtout aux organisateurs(trices). En particulier à Karine et Antoine. Mais aussi à tous le autres qui ont alimenté la convivialité et la gastronomie régionale.
Malgré l'absence de neige ça nous a permis de voir la région sous un autre angle. Et de faire des pistes impossibles à faire autrement.
Merci beaucoup de m'avoir accueillie ! moi l'intruse ! ... J'ai passé avec vous un super week-end, l'organisation était au top, les balades géniales, le soleil quand il fallait, le brouillard pour une petite ambiance cotonneuse, et vos voitures sont très belles ! mais je suis quand-même passée partout avec la mienne ! ...