Juste un samedi pour nous, mais toujours sympa Lestradole
La nuit approche...
La panne aussi...juste un désamorçage pour ce Ligero 6 cylindros !
wachinai a écrit:Salut tout le monde, je suis Ivan, Land Rover Ambulance. J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous, de bons itinéraires, de la bonne nourriture et une très bonne compagnie. à la prochaine ou avant
stef lapin a écrit:Salut à tous,
comme j'en avais parlé je propose une belle balade cévenole le 1er Week-end de mai. Ouverte à tous véhicules, Series en particulier mais autres aussi….
Des paysages à couper le souffle ( si si ) convivialité, gastronomie sont les maîtres mots. En gros c'est une journée et demie de balade, deux repas du soir en table d'hôtes, deux nuits en chambres bucoliques: cabane, roulotte, chambre aux étoiles... La capacité est de 5 chambres de 2. La balade est gratuite, le tarif comprend les deux repas et les deux nuits.
Plus d'infos en mp.
A bientôt,
Stef
stef lapin a écrit:Salut à tous,
comme j'en avais parlé je propose une belle balade cévenole le 1er Week-end de mai. Ouverte à tous véhicules, Series en particulier mais autres aussi….
Des paysages à couper le souffle ( si si ) convivialité, gastronomie sont les maîtres mots. En gros c'est une journée et demie de balade, deux repas du soir en table d'hôtes, deux nuits en chambres bucoliques: cabane, roulotte, chambre aux étoiles... La capacité est de 5 chambres de 2. La balade est gratuite, le tarif comprend les deux repas et les deux nuits.
Plus d'infos en mp.
A bientôt,
Stef
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités