dernières news :- les bonnes :j'ai eu le maire de St Victor et Melvieu au téléphone : il nous propose une (petite) salle pour s'abriter le samedi midi si les conditions météo tournaient au cauchemar...
MAIS, elle ne peut accueillir que 25 à 30 personnes... On va donc devoir tirer à la courte paille ou... se serrer...
EN tout cas, je pense que les réchauds etc... ne seront pas forcément les bienvenus... (ou alors dehors...
- moins drôle :le coup de fil du maire d'un autre village, qui au vu des conditions de détrempage avancé de certaines zones de chemins, nous déconseille fermement certaines portions... il a fallu négocier un peu pour ne pas voir le road-book du samedi se réduire comme une peau de chagrin
Il craint la création d'ornières : je lui ai expliqué que nos tagazous avaient moins de puissance qu'une 404, et que nous étions des gens raisonnables (là, je ne sais pas si j'ai bien fait...)
En tout cas, à nous de nous montrer à la hauteur : 4x4 obligatoire dès que c'est gras, pédale douce en montée, et "élargir" les points de passage, plutôt que de creuser le même sillon...
Il me propose de déplacer la ballade en mai, pour l'année prochaine... (perso, j'ai déjà vu 3 semaines de flotte en juin...
)
Donc, un peu moins de chemin, et un peu plus de bitume sur cette commune... Hélas...