aprés avoir remercié pour la Lestradole, et profitant de l'absence du webmaster et signataire du joli prospectus donné lors de celle ci, je me permet par ce post de commettre l'irréparable:
Landyman et Landlady avait-ils une seule seconde envisagés ce qui va suivre??? à mon avis, non!
J'ai comparé le dépliant donné en 2009 à celui de 2007
(Je peux vous assurer que la température vient de monter de plusieurs degrés dans l'aveyron depuis quelques secondes!)
(celui de 2007 était resté dans le parka attitré à la lestradole!)
(à ce sujet, je m'étonne de ne pas avoir celui de la lestradole 2008 dedans, et pour moi les choses sont bien plus claires maintenant: c'est landyman qui l'a piqué dans mon parka afin d'éviter que que je fasse une étude sur 3 ans qui à mon avis aurait été encore plus édifiante! de là, à penser que s'il est capable de cela, il avait été également capable de changer ma carte bleue de poche en 2008 afin de me forcer à la rechercher "dans la vallée du tarn", il n'y a qu'un pneu!!! )
Bref, je vous le livre brut:
2009« comme vous en voyez encore quelques traces, la neige a fait plus que son apparition sur le Lévezou au cours … des derniers mois !
2007 « comme vous en voyez encore quelques traces, la neige a fait plus que son apparition sur le Lévezou la semaine dernière, mais le beau temps est annoncé pour ce weekend end (après dissipation des brumes matinales bien entendu Mrgreen)
2009 « Samedi nous descendrons dans la vallée du Tarn, pour nous rendre ensuite sur le piton rocheux de ND du désert (mais rien de désertique en ce moment…) »
2007 « Samedi, nous découvrirons la vallée du Tarn et terminerons l’après midi par la visite exceptionnelle de l’usine hydroélectrique du Pouget au truel, par Mr Castanier, maire de Lestrade.
2009 »De retour au village, une fameuse soirée aligot vous attendra pour vous restaurer…. »
2007 « une fameuse soirée aligot vous attendra pour vous restaurer, de retour au village. »
2009 « Le dimanche matin, une petite boucle de deux heures de ballade est prévue, si les dernières congères nous laissent passer, cette année encore…"
2007 »Le dimanche matin, une petite boucle de deux heures de balade est prévue, si les dernières congères nous laissent passer… »
2009 « Nous vous souhaitons à toutes et tous de passer un excellent week-end à Lestrade ! »
2007 « Nous vous souhaitons à toutes et tous de passer un excellent weekend à Lestrade ! »
Je me permettrais de faire quelques commentaires plus tard....
D'ores et déjà, je propose que chacun tente de trouver le texte de la Lestradole 2010.