Lestradole: l'arnaque!

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Lestradole: l'arnaque!

Messagepar manu21 » Mer 18 Fév 2009 18:22

aprés avoir remercié pour la Lestradole, et profitant de l'absence du webmaster et signataire du joli prospectus donné lors de celle ci, je me permet par ce post de commettre l'irréparable:
Landyman et Landlady avait-ils une seule seconde envisagés ce qui va suivre??? à mon avis, non!

J'ai comparé le dépliant donné en 2009 à celui de 2007

(Je peux vous assurer que la température vient de monter de plusieurs degrés dans l'aveyron depuis quelques secondes!)

(celui de 2007 était resté dans le parka attitré à la lestradole!)
(à ce sujet, je m'étonne de ne pas avoir celui de la lestradole 2008 dedans, et pour moi les choses sont bien plus claires maintenant: c'est landyman qui l'a piqué dans mon parka afin d'éviter que que je fasse une étude sur 3 ans qui à mon avis aurait été encore plus édifiante! de là, à penser que s'il est capable de cela, il avait été également capable de changer ma carte bleue de poche en 2008 afin de me forcer à la rechercher "dans la vallée du tarn", il n'y a qu'un pneu!!! :grrr: :mrgreen: )

Bref, je vous le livre brut:
2009« comme vous en voyez encore quelques traces, la neige a fait plus que son apparition sur le Lévezou au cours … des derniers mois !
2007 « comme vous en voyez encore quelques traces, la neige a fait plus que son apparition sur le Lévezou la semaine dernière, mais le beau temps est annoncé pour ce weekend end (après dissipation des brumes matinales bien entendu Mrgreen)

2009 « Samedi nous descendrons dans la vallée du Tarn, pour nous rendre ensuite sur le piton rocheux de ND du désert (mais rien de désertique en ce moment…) »
2007 « Samedi, nous découvrirons la vallée du Tarn et terminerons l’après midi par la visite exceptionnelle de l’usine hydroélectrique du Pouget au truel, par Mr Castanier, maire de Lestrade.

2009 »De retour au village, une fameuse soirée aligot vous attendra pour vous restaurer…. »
2007 « une fameuse soirée aligot vous attendra pour vous restaurer, de retour au village. »

2009 « Le dimanche matin, une petite boucle de deux heures de ballade est prévue, si les dernières congères nous laissent passer, cette année encore…"
2007 »Le dimanche matin, une petite boucle de deux heures de balade est prévue, si les dernières congères nous laissent passer… »

2009 « Nous vous souhaitons à toutes et tous de passer un excellent week-end à Lestrade ! »
2007 « Nous vous souhaitons à toutes et tous de passer un excellent weekend à Lestrade ! »

Je me permettrais de faire quelques commentaires plus tard....
D'ores et déjà, je propose que chacun tente de trouver le texte de la Lestradole 2010.
:heho:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Re: Lestradole: l'arnaque!

Messagepar Joaldun64 » Mer 18 Fév 2009 19:02

IGNOBLE............ :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

JE SUIS 100% D"ACCORD AVEC MANU21. ( Personne que je ne connaissais pas avant cette Lestardole2009).

MERCI D'AVOIR REMARQUE CETTE VÉRITABLE ARNAQUE . ( J'écris en majuscule pour montrer que je crie .. )

JE M ÉTAIS DÉJÀ APERÇU QUE LE REPAS ÉTAIT LE MÊME QU'EN 2007 MAIS LA C' EST VRAIMENT TROP........ :grrr: :grrr: :grrr:

ET POUR 2010 ALORS

Comme vous en voyez encore quelques traces, la neige a fait plus que son apparition sur le Lévezou au cours … des derniers mois, Samedi, nous découvrirons la vallée du Tarn et terminerons l’après midi par la visite exceptionnelle de l’usine hydroélectrique du Pouget au truel, par Mr Castanier, maire de Lestrade. De retour au village, une fameuse soirée aligot vous attendra pour vous restaurer…. » Le dimanche matin, une petite boucle de deux heures de balade est prévue, si les dernières congères nous laissent passer… » Nous vous souhaitons à toutes et tous de passer un excellent week-end à Lestrade ! »

ON SE FOUT DE NOUS .......................... :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

EN PLUS, IL PARAIT QUE POUR 2010......SAMEDI, TOUT LE MONDE DODO A 8H30............ :mur: :mur: :mur:

DNALOR................... :drive: :drive: :drive:
Joaldun64

Messagepar landyman » Mer 18 Fév 2009 19:43

Ben justement... en 2008, on n'a pas fait de tracts parce qu'on s'était dit qu'il y aurait bien des cons pour faire une corrélation sur 3 ans... :mrgreen:
En fait la vraie arnaque c'est :
- qu'il y ait une plus grande proportion de têtes communes au fil des éditions, que de mots communs sur le tract...
- que tu reconnaisses publiquement ne pas laver ta veste en 3 ans... :oops: (bien que ce ne soit pas à proprement parler une véritable arnaque, je le concède...)
- je me dis que j'ai eu l'heureuse présence d'esprit en retrouvant le fichier originel, de changer deux / trois mots, et quelques photos... :yes: sinon le fiel de ton sujet aurait été bien plus impitoyable...
- que si tu suis une progression logique... il n'y aura pas de tract en 2010... :no:
- j'observe que tu procèdes par vil coup bas : tu sais où je suis et où je vais, et tu as dû penser que je ne découvrirais tes propos subversifs que la semaine prochaine... :no:
donc de mon côté, je vais me laisser aller à estimer que ta présence où nous serons sera vraiment indispensable... :mrgreen: :mrgreen:
Image
landyman

Messagepar Mr Jones » Jeu 19 Fév 2009 08:51

Je confirme que Landyman et Landylady n'ont pas la conscience tranquille puisqu'il ont disparu de Lestrade dès le week end fini .
Certaines sources affirment qu'ils se la couleraient douce dans le centre-ouest où ils dépensent sans compter l'argent gagné induement , soirée de folie , roquefort ,vieux conté et vin du haut poitou à volonté , ils ne peuvent être que coupables .
Qu'on les pende !!!!!

:hello: Michel
Mr Jones

Messagepar manu21 » Jeu 19 Fév 2009 12:02

landyman a écrit:Ben justement... en 2008, on n'a pas fait de tracts parce qu'on s'était dit qu'il y aurait bien des cons pour faire une corrélation sur 3 ans... :mrgreen:

- je me dis que j'ai eu l'heureuse présence d'esprit en retrouvant le fichier originel, de changer deux / trois mots, et quelques photos... :yes: sinon le fiel de ton sujet aurait été bien plus impitoyable...

- j'observe que tu procèdes par vil coup bas : tu sais où je suis et où je vais, et tu as dû penser que je ne découvrirais tes propos subversifs que la semaine prochaine... :no:
donc de mon côté, je vais me laisser aller à estimer que ta présence où nous serons sera vraiment indispensable... :mrgreen: :mrgreen:

En parlant de cela, est ce que tu pourrais poster le texte de la Lestradole 2005?
Je pense que tu sous estime ton effort créatif en disant que tu as changée deux trois mots: tu as également procédé à des inversions de membres de phrases; tu as modifié la date (2007 en 2009)! :mdr:
D'ailleurs, c'est plutôt ses changements qui ont motivé ce message, car c'est celà le plus drole :mrgreen:
tu remarqueras que je n'ai fait aucun commentaires sur les remerciements, les consignes, les commodités (qui sont identiques) (tu remarques au surplus que je n'ai fait aucun commentaire sur la derniere voiture en premiere page du dépliant 2009 :angel: )
Certes coup bas car je n'avais pas pensé que tu verrais cela cette semaine: j'aurais dû poster à partir de jeudi soir, car là au moins j'étais sur de mon coup! :mrgreen:
Je ne serais pas là bas, car en plus Séverine est venue faire l'inspecteur des travaux finis et doit avoir des meilleurs yeux que moi au niveau finition peinture: je vais encore prendre une semaine de retard! :grrr:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar Joaldun64 » Jeu 19 Fév 2009 12:05

landyman a écrit:Ben justement... en 2008, on n'a pas fait de tracts parce qu'on s'était dit qu'il y aurait bien des cons pour faire une corrélation sur 3 ans... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PEUT ÊTRE............ :clap: ............. MAIS LE MÊME MENU 4 ANS DE SUITE :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: ET POURQUOI PAS EN 2010 ALORS :martial:

QU'EST CE QUI NOUS PROUVE, QU'ON NOUS REFILE PAS LES INMANGES DE L'ANNÉE PRÉCÉDENTE VOIR DEPUIS DEUX ANS :grrr:

SI EN PLUS, LES ORGANISATEURS PARTENT SE LA COULÉE DOUCE POUR DES SOIRÉES DE FOLIES ALORS QUE LES PARTICIPANTS SE LES GÈLENT DANS LE GYMNASE......... :brutos: :brutos: :brutos:

NON C'EST TROP.... :sheep: :sheep:
Joaldun64

Messagepar manu21 » Jeu 19 Fév 2009 12:32

Ceci dit pour rebondir sur le message de Joaldun, et pour que ce soit clair: il ne faut rien changer à la lestradole: même road book, même menu (si pas d'aligot, c'est pas une lestradole!) et tout le reste!!! (on verra si il y a lassitude en 2025, pas avant) :hello:
manu21

Messagepar Joaldun64 » Jeu 19 Fév 2009 19:01

manu21 a écrit:Ceci dit pour rebondir sur le message de Joaldun, et pour que ce soit clair: il ne faut rien changer à la lestradole: même road book, même menu (si pas d'aligot, c'est pas une lestradole!) et tout le reste!!! (on verra si il y a lassitude en 2025, pas avant) :hello:

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

D'ailleurs, on comprends mieux le truc si on remarque que "Aligot" n'est pas très loin de "Saligots". :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joaldun64

Retourner vers Sortir avec sa série...