Annette a écrit:Chris a beaucoup appréciée sa première sortie en Land ... depuis celle-ci
On voit pas le P38. Il ne l'avait pas encore? Ah oui: je reconnais les dunes: c'est quelque part à l'ouest d'Alexandrie et au nord-ouest du Caire. La date: Octobre 1942, avec Montgomery, quand ils ont botté le cul à Rommel? ça y est: ça revient: El Alamein! Et je suppose que les séries qu'on voit sur la photo sont des avant-avant-prototypes?
mais elle lui va bien la P38!! (je mettrais bientôt une annonce : échange disco 300tdi avec moteur refait et turbo presque neuf contre P38 boîte méca) les autres photos je ne mettrais sur le TDS.. c'est plutôt ça
Pour Anne & Bertrand, j'ai une boite de transfert de série III en rab dans un coin en Isère. Elle est à réviser mais en principe complète. Je peux la redescendre dans le Gard. Pour le transport, je n'ai pas d'idée du prix. Faudrait que je la pèse. J'ai aussi une cloche d'embrayage de serie III + une BV complètement démontée et incomplète. Si le lot intéresse quelqu'un... je donne tout. Tenez moi au courant A+ Den's