pourquoi tu cries?
L'humour, par chez nous, c'est un peu se moquer des autres, mais aussi beaucoup accepter de se moquer de soi-même. Ne pas se prendre au sérieux, quoi.
Quand je dis que je ne suis pas étonné par la réaction de ludo, c'est parce que jusqu'à aujourd'hui, sous un déguisement de "nous on est les mendez et on ne se prend pas au sérieux", à la moindre critique (que ce soit ici, sur landmania ou sur le TDS), ça prend les armes et ça monte aux créneaux en hurlant
Alors: si vous ne voulez pas que d'autres participent à votre délire en déconnant, ou bien si dans votre délire privé rien qu'à vous il y a des règles très strictes du genre "la peine de mort pour toute critique à l'égard de nos délires rien qu'à nous", alors je ne comprends pas très bien pourquoi vous exhiber sur des fora publics? ça ne serait pas mieux de préparer ça entre vous, et éventuellement de faire un petit reportage une fois que c'est fait?
Alors si je puis me permettre un conseil, relisez ce thème depuis le début, mettez-vous dans la peau d'un tiers qui ne vous connait pas, et réfléchissez un peu à tout ça, au calme sans s'énerver