salut à tous,
Voici, avec beaucoup de retard, (toutes mes désoles, mais dans le COTENTIN, le portable passe à peine, alors internet....), la vidéo tournée par lolrr et monté by myself.... Bon, cela ne résume pas tout, je n'ai pas le parcours "facile", mais il y a de superbes photos....
Pour info, je suis rentré avec les freins ruinés.... jusque dans le COTENTIN, via PARIS.... Je ne comprenais pas pourquoi il fallait pomper comme un malade pour freiner.... et c'est en voyant les fuites et le liquide par terre que j'ai tout compris..... Cela va enfin me décider à mettre des freins à disque... et le pompom, c'est que mon engin est resté à 350 Kms de chez moi ( la petite famille n'étant pas d'accord que je monte seul dans "le truc ki fait trop de bruit et ki n'a pas de frein en plus....". Donc, résigné.... J'ai du rouler, ce matin, en plate,dans une 106 à défaut d'un 109 , pour revenir sur Paname....
Encore bravo pour ces superbes ballades "in the boue"..... Vous pouvez me réinscrire d'office pour la prochaine édition....
Bon, j'arrête mon baratin et place à l'action..... N'hésitez pas à mettre du volume...
http://fr.youtube.com/user/hwe0503 et clic sur LE PRINTEMPS DES SÉRIES 2008.......
et voiloù....
( j'ai laissé un poste sur LTDS itou.....)