Lestradole II® : intox ou info ?

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar landyman » Ven 19 Fév 2010 21:03

LAND18 a écrit:Je ne comprend pas ta réaction

manu21 a écrit:Je comprends tout à fait ta réaction qui est pleinement légitime!


De toute évidence il faudra accorder vos violons...

J'ai continué aujourd'hui mon enquête locale, qui m'a amené à passer à l'Hôtel du Lac en quête d'indices...
Bonne pêche ! (si je peux m'exprimer ainsi...)
Les gérants étaient contents de me voir car :
"Un grand monsieur en noir, vous savez, à la mine peu engageante, mal rasé et qui portait toujours des lunettes fumées, vous savez ?
Qui était venu pour les Land Rover... Eh bien il a dû perdre des papiers dans sa chambre, car on a trouvé ça sous son lit !
C'est de l'anglais je crois... On voulait lui rendre mais on savait pas comment.
Ils ont tout payé en liquide, vous savez... Et même des gros pourboires, car il appelé dans la nuit pour qu'on leur monte encore du Whisky, bref...
Enfin, on est contents que vous soyez venus..."

Vous êtes cuits ! Je publierai bientôt ici même des preuves accablantes de votre sombre complot ! :yes:

:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar l'irlandais » Ven 19 Fév 2010 21:28

P'tin les mecs ...... :shock: :shock: :shock: :shock:
Vous carburez à quoi en ce moment ... :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what:
..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bourlinguer.... Y'a que ça de vrai... : http://travelling-land.blogspot.com/
l'irlandais
 
Messages: 392
Enregistré le: Dim 16 Mar 2008 14:18
Localisation: Dans mes Tongs...

Re: Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar LAND18Bis » Sam 20 Fév 2010 11:45

l'irlandais a écrit:P'tin les mecs ...... :shock: :shock: :shock: :shock:
Vous carburez à quoi en ce moment ... :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what:
..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


ça doit être les effets secondaire de l'aligot............ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LAND18Bis
 
Messages: 127
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:25

Re: Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar landyman » Sam 20 Fév 2010 12:02

lettre_1.jpg


Voici donc une partie de la révélation qui va faire bientôt tomber les masques de nos sinistres compères...

Pour les non-anglophones, cette lettre met en évidence les relations entre un état africain et un projet de "consortium International des Séries"...
Si ce document n'implique pour le moment personne, il n'en n'est pas de même de la réponse faite à ce courrier...
Celle-ci est affligeante... Le temps de la scanner, et je la publierai un peu plus tard... :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar landyman » Sam 20 Fév 2010 12:15

Sur ce premier document on peut y lire : (traduit "à la volée", des anglophones pourraient m'aider)

"Sujet : Projet de Consortium International des Series (ISC)

Monsieur,
Merci de l'attention que vous portez à notre pays, et pour votre projet d'établir le siège de votre société à Monrovia.
Une lecture attentive des statuts de votre société m'amène aux commentaires suivants :
Afin de faciliter le processus d'enregistrement de votre société, il serait bien que votre avocat puisse ajouter ceci à la description de vos activités :
"activités d'import / export dans le domaine des armes à feu, armes, pièces détachées et munitions pour armes."
Par ailleurs, je suis content de pouvoir vous aider personnellement comme vous le souhaitiez.
J'aurai le plaisir de vous rencontrer lors de ma prochaine visite au consulat en espagne.
date et lieu du rendez-vous.
Je considèrerai comme une faveur personnel, si vous pouviez me donner quelques conseils pratiques sur les Land Rover anciens, vu que mon fils s'y intéresse beaucoup.
Au plaisir de vous rencontrer avec votre partenaire à Madrid.
Veuillez recevoir...
(mention "confidentiel")"

Je crois que nous en savons maintenant plus sur la vraie nature du déplacement prévu ce week-end en Espagne... :yes:

manu21 a écrit:(...) aprés ce week end où je pars à Barcelone.
:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar landyman » Sam 20 Fév 2010 14:04

lettre_2.jpg


Avec la publication de ce dernier document, ça y'est les masques tombent !
Après une holding aux Bahamas, un consortium au Nigéria, à quand une autre société écran aux iles Caïman ?

Un grand merci à cette honnête hôtelière, qui a eu la présence d'esprit de me remettre ces courriers perdus par cette personne que nous pensions connaître... Et qui agit dans l'ombre depuis des années sous divers pseudos : "manu21", "manolo" (cf l'opération Coventry sur ce même forum...).
Cette fois-ci, associé à un "land18" qui n'a pas encore livré tout ses secrets, nous en apprenons malgré tout bien davantage...

Gageons que les intéressés sauront exercer leur droit de réponse... Du fond d'un cybercafé Hispanique ou d'une suite au "Royal Plazza".

Je vous attends de pied ferme ! :brutos:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar landyman » Sam 20 Fév 2010 14:25

Dans un anglais approximatif, "Manu21" dit à peu près ceci :

"Votre Grandeur,
Vous vivez vraiment dans un pays très joli et accueillant, et c'est super de faire affaire avec une personne comme vous.
Nous avons le plaisir de vous donner des nouvelles de notre projet de "Consortium International des Series".
ISC ( CIS), sera le plus grand détenteur au monde de droits sur les noms d'événements, clubs ou sociétés dans le domaine de l'automobile.
Quelques exemples :
(liste que j'ai préféré masquer)
(bien d'autres suivront, faites nous confiance)
Bien sur nous demanderons à notre avocat d'ajouter la mention que vous souhaiter sur le contrat.
Au prix où nous le payons, bien sur qu'il le fera ! (il ne s'agit que d'une ligne après tout !)
Vous me demandez des conseils pratiques ?
Comprenez qu'il m'a pris plusieurs années d'infiltrer le milieu "sériste", et j'ai même été propriétaire de séries pour donner le change... Avant de parvenir à m'en débarrasser.
Mon conseil ? Restez loin de toutes ces merdes bouffées par la rouille !!!
Vous avez mis "classifié" (couvert par le secret - Note de Traduction) sur votre lettre. Je veux garantir que j'aime aussi que tout soit bien classé. Par exemple, mon bureau est bien rangé, et je ne perds jamais rien.
Bien sur, nous serons présent au rendez-vous de Madrid.
Je roule en SAAB, et c'est très confortable, et par dessus tout, très fiable.
Mon partenaire sera avec moi, et content de vous amener quelques caisses de "Sancerre", mais pas de fromage ( de chêvre ?), si nous voulons passer vos services de sécurité.
Formule de politesse (maladroite)"

Consternant !
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar l'irlandais » Sam 20 Fév 2010 19:07

LAND18Bis a écrit:
l'irlandais a écrit:P'tin les mecs ...... :shock: :shock: :shock: :shock:
Vous carburez à quoi en ce moment ... :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what:
..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


ça doit être les effets secondaire de l'aligot............ :mrgreen:



En plus de l'aligot.... Y doivent carburer aux psylos..... :zinzin: :sheep: :zinzin:
Bourlinguer.... Y'a que ça de vrai... : http://travelling-land.blogspot.com/
l'irlandais
 
Messages: 392
Enregistré le: Dim 16 Mar 2008 14:18
Localisation: Dans mes Tongs...

Re: Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar landyman » Sam 20 Fév 2010 19:36

l'irlandais a écrit:En plus de l'aligot.... Y doivent carburer aux psylos..... :zinzin: :sheep: :zinzin:


Psilo(cybe) ! Le "y" est dans psychotrope ou psychiatrique... :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar manu21 » Lun 22 Fév 2010 08:51

landyman a écrit:
LAND18 a écrit:Je ne comprend pas ta réaction

manu21 a écrit:Je comprends tout à fait ta réaction qui est pleinement légitime!


De toute évidence il faudra accorder vos violons...

J'ai continué aujourd'hui mon enquête locale, qui m'a amené à passer à l'Hôtel du Lac en quête d'indices...
Bonne pêche ! (si je peux m'exprimer ainsi...)
Les gérants étaient contents de me voir car :
"Un grand monsieur en noir, vous savez, à la mine peu engageante, mal rasé et qui portait toujours des lunettes fumées, vous savez ?
Qui était venu pour les Land Rover... Eh bien il a dû perdre des papiers dans sa chambre, car on a trouvé ça sous son lit !
C'est de l'anglais je crois... On voulait lui rendre mais on savait pas comment.
Ils ont tout payé en liquide, vous savez... Et même des gros pourboires, car il appelé dans la nuit pour qu'on leur monte encore du Whisky, bref...
Enfin, on est contents que vous soyez venus..."

Vous êtes cuits ! Je publierai bientôt ici même des preuves accablantes de votre sombre complot ! :yes:

:hello:



Je pense qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi!
le projet avance et on tiendra petit à petit au courant.
En ce qui concerne l'hotellière, elle confond car je ne bois jamais de whiskie pur dans la nuit , mais exceptionnellement des whisky coca! Nous aurons l'occasion de la revoir , ne serait-ce que l'année prochaine.
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités

cron