manu21 a écrit:En ce qui concerne le couple qui t'a importuné, je les connais, ne t'inquiète pas il ne te poseront plus de probléme
tu les connais?... et bien tu leur demanderas pourquoi ils m'ont laissé un sac en plastique au retro rempli d'une mixture bizarre,
mixture forte odorante, d'un jaunatre peu orthodoxe et d'un moelleux extra....j'ai oublié de le mentionner car en fait je m'en suis rendu compte lorsque je suis parti dejeuner chez moi...c'est a ce moment là que j'ai trouvé ce sac "ED"... certainement une de leurs delicates attentions indigenes...
n'etant ni courageux, ni temeraire, je l'ai transvidé dans les gamelles de mes bêtes... quelle galere, y en avait partout, il a fallu que je colle les gamelles cote-cote, et que je finisse aux ciseaux... affreux a partager et l'odeur..... je ne vous parle meme pas de l'odeur...
d'ailleurs, pepette, ma labrador a rechigné à se gaver pour une fois, il faut dire qu'à la premiere "lap" elle en a eut pour 5 minutes pour se depetrer de ces fils longs..mais longs..mais longs.....
ma terre neuve titane n'en a pas voulu elle, fidele au plus haut point me concernant elle a tenu la ligne que je m'etais fixé, et a refusé toute concession : c'est une vraie belle bête, vive intelligente et si raffinée...
en revanche, chanel ma patou a adoré...elle a avalé sa gamelle, en voyons....35 minutes, prenant le soin de tirer chaque bouchée du fond de la cuisine au bureau, passant par la salle a manger afin de se defaire de ses maudits fils à l'odeur de fromage... elle est intelligente cette chienne, elle sait qu'une tension sur un fil permet de le distendre, de l'assouplir et enfin de le rompre, elle n'avait plus, lorsque le fil etait rompu, à laper ....le siege, la table basse, le velo d'appart qui s trouvaient dans le bureau, à laper egalement le canapé, le gueridon, le fauteuil, la table, le meuble tele situés dans la salle a manger, sans oublier la bibliotheque, et enfin lécher le sol de la cuisine, le lave vaisselle, le four, la poubelle et notre table fermiere afin de bien nettoyer les ravages de cette mixture...et ce 41 fois!!!!!!
donc, si tu les connais effectivement, le couple saviem, merci de leur demander, gentimment, (j'ai encore la joue toute rouge) la signification de tout cela!!! car ce soir, je vais avoir des explications a fournir a ma dame...et là elle ne va jamais me croire... JAMAIS!!
je hais les lundis!!