Landrauvergne 2010 : 2/4 juillet

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: LANDRAUVERGNE 2010

Messagepar LAND18 » Dim 13 Sep 2009 20:34

Grizzly63 a écrit:Je viens de répondre au MP de Laurent ...
A partir de maintenant, je ne répondrai plus à personne au sujet du chevauchement des dates entre nos deux manifestations j'ai dis ce que j'avais à dire point-barre !!!
Et si ce post emmerde certain, qu'on le ferme : j'ai l'habitude !!!



NON Surtout pas.... :no:
Cet événement est un grand événement et mérite d'etre traité comme tel..... et perso les "gnagnagnas" de dates, on s'en tamponne....
Il y'a la place pour deux rassemblements...non?

alors alexis GOOOooooo!!!! et te poses pas de questions, sinon tu vas finir par etre malade du boyau de la tete :fou: et surtout, continus à faire vivre ce post, comme tu sais si bien le faire :super:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: LANDRAUVERGNE 2010

Messagepar Grizzly63 » Dim 13 Sep 2009 21:25

Merci, c'est gentil, mais je te jure, que des doutes j'en ai de plus en plus !!!
"Le merveilleux monde Land Rover" commence vraiment à me casser les couilles et me pourrir la vie !!! Je suis à 2 doigts de me dé sinscrire de tous les fora, et de reprendre ma vie comme avant : avec mes potes , par Mail et téléphone et point barre !!!
J'ai 45 ans, je n'ai de comptes à rendre à personne,j'organise ma vie comme je veux, avec qui je veux et où je veux, et je ne me suis jamais laissé emmerder jusqu'à ce jour, c'est pas maintenant que ça va commencer !!!
Le Lanbourgundy je n'en ai rien à foutre, le TDS je n'en ai rien à foutre, et le Monde Land Rover, je vais bientôt en avoir plus rien à foutre non plus... Je vais encore passer pour un con, mais c'est pas grave, je sais que j'en suis un et ce n'est pas d'hier !!! Comme ça , je ne verrai plus personne, je n'irai plus nul part (au fait je ne vais pas au "bal" la semaine prochaine...),on me foutra la paix, on ne s'occupera plus de moi, et on ne me reprochera plus rien !!!
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
Avatar de l’utilisateur
Grizzly63
 
Messages: 1113
Enregistré le: Mar 22 Avr 2008 21:00
Localisation: Aubiat, 30kms au Nord de Clermont-Ferrand

Re: LANDRAUVERGNE 2010

Messagepar LAND18 » Lun 14 Sep 2009 06:06

hola...hola....frangin...
C'est le coup de blues!!!! :mrgreen:

entre nous tu n'as rien à te reprocher, bien au contraire... :super:
au vue du boulot réalisé pour la première édition et les retours positifs...il n'y a pas besoin de faire beaucoup de pub... Juste laisser faire et informer..

quand au "monde merveilleux land rover"....C'est comme "au pays de CANDY, il y'a des méchants et des gentils" :mrgreen:
mais les plus dangereux c'est les cons!!!! en quète de pouvoir qu'il n'ont pas chez eux ou à leur boulot...Cela les rassures de pouvoir l'ouvrir, meme si c'est pour dire ou faire n'importe quoi...

heureusement dans tout cela il reste quand meme des personnes sympa avec qui on prend plaisir à se revoir, land rover ou pas... :cheers: :zinzin:

un événement comme landrauvergne, événement de masse (aucune allusion à ton poid :mrgreen: ), tout comme il génère du monde, génère également des problèmes....C'est mathématique.
Ou là c'est moin normal, c'est quand c'est les bénévoles qui doivent gérer les problèmes seul...

Bref...
prends un peu de recul, achète toi des bouchons d'oreille,et reviens nous en pleine forme... :wink:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: LANDRAUVERGNE 2010

Messagepar V pour Vendetta » Dim 7 Mar 2010 09:46

Sinon ....

Je me suis inscrite hier, d'autres du Bivouac des Titans vont envoyer leur bulletin dans la semaine ...

Je vois que Grizzly a mis la photo d' Oldnick dans la marre :lol: pas peu fière de l'avoir sorti de là avec mon petit Commando !
(ps d'ailleurs s'il reste une affiche en rab, je la prendrais bien, être en photo avec mon Crapo c'est quand même quelque chose )

Donc, on est tous heureux de retrouver toute l'équipe ! :clap:
V pour Vendetta
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 1 Mar 2010 20:45

Re: LANDRAUVERGNE 2010

Messagepar Grizzly63 » Dim 7 Mar 2010 10:09

Salut Kat' !!! Si j'y pense, je te mets une affiche de côté !!!
Bises
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
Avatar de l’utilisateur
Grizzly63
 
Messages: 1113
Enregistré le: Mar 22 Avr 2008 21:00
Localisation: Aubiat, 30kms au Nord de Clermont-Ferrand

Re: LANDRAUVERGNE 2010

Messagepar V pour Vendetta » Dim 7 Mar 2010 10:18

Grizzly63 a écrit:Salut Kat' !!! Si j'y pense, je te mets une affiche de côté !!!
Bises


oh merci merci ! biz
V pour Vendetta
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 1 Mar 2010 20:45

Re: LANDRAUVERGNE 2010

Messagepar Tag » Dim 7 Mar 2010 10:24

Grizzly63 a écrit:Salut Kat' !!! Si j'y pense, je te mets une affiche de côté !!!
Bises

bijour l'ours :angel:
tu aurais pas un pdf : je dois decorer mon garage..
et puis pit etre que cela va m'inciter à remonter vers le froid qui régne dans vos contrées en juillet...
:cheers:
Avatar de l’utilisateur
Tag
 
Messages: 131
Enregistré le: Jeu 15 Jan 2009 06:45

Re: LANDRAUVERGNE 2010

Messagepar Grizzly63 » Dim 7 Mar 2010 11:03

Salut Alain, donne moi ton adresse Mail par MP et je te l'envoie !!! :wink:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
Avatar de l’utilisateur
Grizzly63
 
Messages: 1113
Enregistré le: Mar 22 Avr 2008 21:00
Localisation: Aubiat, 30kms au Nord de Clermont-Ferrand

Re: LANDRAUVERGNE 2010

Messagepar Tag » Dim 7 Mar 2010 19:56

Grizzly63 a écrit:Salut Alain, donne moi ton adresse Mail par MP et je te l'envoie !!! :wink:

et hop bulletin dans l'enveloppe
on peut arriver le vendredi soir tard? ou bien je plante la tente dans le fossé devant l'entrée?? :brutos:
@
Avatar de l’utilisateur
Tag
 
Messages: 131
Enregistré le: Jeu 15 Jan 2009 06:45

Re: LANDRAUVERGNE 2010

Messagepar Grizzly63 » Dim 7 Mar 2010 23:01

Alors là Alain, tu me fais très plaisir !!! :super: :yes: :clap:
On fermera le bivouac à 23h ... mais avec possibilité de dormir sur place, dans l'enceinte du rassemblement, sur le grand parking en herbe, à l'entrée !!! Donc , confort et calme quand même assurés !!!
Tu penses arriver vers quel heure ? Tu viens avec le Light ?
A bientôt alors !!! :hello:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
Avatar de l’utilisateur
Grizzly63
 
Messages: 1113
Enregistré le: Mar 22 Avr 2008 21:00
Localisation: Aubiat, 30kms au Nord de Clermont-Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 223 invités

cron