BANNEGON "le retour"

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: BANNEGON "le retour"

Messagepar manu85 » Lun 11 Oct 2010 11:26

salut !
reste plus qu a preparer l ambu cet hiver pour refaire des ptites sorties bien sympatoches comme celle ci !
manu85

Messagepar manu21 » Lun 11 Oct 2010 11:46

Bonjour Manu,
Effectivement il n'y avait pas que des series mais tous avaient le coeur vers les series et on ne peut pas imposer de venir spécifiquement en série (et surtout pas moi :mdr: ).
-Jano par exemple a viré la calandre plastique de son def et nous l'avons accepté comme cela sans que cela abuse son monde évidemment :mrgreen: (cela me rappelle le freelander de denis 45 interdit de bivouac à bannegon il y a des années malgré sa calandre de série 3: et oui denis, la prochaine fois mets une calandre de serie 2 :wink: :mrgreen: )
-Landyman m'avait promis de venir en série: alors même s'il est venu en def et bien c'était déjà pas si mal! :mrgreen:
-Annette avait promis de venir avec le range classic et non le p38, et elle l'a fait! :cool:
-Jean paul n'a plus de serie mais en a eu et était des premiers Bannegon.
Donc si tu devais manu venir à un rassemblement type Lestradole pour le prochain, il suffirait que tu dises que tu as une ambulance, et Landyman te répondrait automatiquement: "Ah ok, Silv1 est déjà venu avec une , tu peux donc venir en def!" :angel:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar ludovik » Lun 11 Oct 2010 13:04

allez!! :trampo: allez !! :trampo:

balancez vos diapos!!!! :youpi:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
ludovik

Messagepar manu21 » Lun 11 Oct 2010 13:57

Désolé Ludo, j'avais amené mon appareil et mêm bien rechargé la batterie mais je ne l'ai ps sorti :oops:
Par contre, c'est un caméscope que j'aurais voulu pour le décapsulage! (tu pourras le refaire? :mrgreen: )

Alors les photos?
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
manu21

Messagepar Tag » Lun 11 Oct 2010 14:24

salut
cela avait l'air bien sympa! et pendant ce temps là j'étais au boulot :cool:
:sw:
Tag

Messagepar ludovik » Lun 11 Oct 2010 14:26

manu21 a écrit:Par contre, c'est un caméscope que j'aurais voulu pour le décapsulage! (tu pourras le refaire? :mrgreen: )

félon!! :grrr: :mrgreen:

n'empeche qu'on en reparlait avec la jeanne ce midi...Ce we, k'est ce k'on a ri!! ... trop bon!!! :mdr: :super:

entre l'apero du vendredi, le vomis du sam'di, le manu ki s'gourre kand il fait pipi, k'est ce k'on a ri!!
le casse croute du midi a l'abbaye, la beffroi l'apres midi, l'apero pres du pont levis,k'est ce k'on a ri!!
le repas tous assis, le digeo au milieu de la nuit, le p'tit dej des muppets avec nostalgie, k'est ce k'on a ri!!

A ô fait merci a francis & toi pour la tombola!!!.....

Ravi, que dis je? Heureux...E_R_E

ma 'tite femme etait heureuse, adieu serie II et 2.5 td....J'ai un TD5 tout équipé devant la maison..et en plus : il marche severe!!! :super: :champ:

du fond du coeur : MERCI!!

Bon jano fait la gueule...mais bon, ..c'est ainsi : le numero 17 porte bonheur, et pi c'est tout!!! :youpi:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
ludovik

Messagepar manu21 » Lun 11 Oct 2010 14:58

Bonjour Tag,
En fait on a eu un super beau temps, bon pas autant que toi, mais on a eu les douves à défaut de la mer :cool:
PS cela m'a donné envie d'activer gravement le dormobile :wink:
manu21

Messagepar LAND18 » Lun 11 Oct 2010 16:54

ludovik a écrit:
manu21 a écrit:Par contre, c'est un caméscope que j'aurais voulu pour le décapsulage! (tu pourras le refaire? :mrgreen: )

félon!! :grrr: :mrgreen:

n'empeche qu'on en reparlait avec la jeanne ce midi...Ce we, k'est ce k'on a ri!! ... trop bon!!! :mdr: :super:

entre l'apero du vendredi, le vomis du sam'di, le manu ki s'gourre kand il fait pipi, k'est ce k'on a ri!!
le casse croute du midi a l'abbaye, la beffroi l'apres midi, l'apero pres du pont levis,k'est ce k'on a ri!!
le repas tous assis, le digeo au milieu de la nuit, le p'tit dej des muppets avec nostalgie, k'est ce k'on a ri!!

A ô fait merci a francis & toi pour la tombola!!!.....

Ravi, que dis je? Heureux...E_R_E

ma 'tite femme etait heureuse, adieu serie II et 2.5 td....J'ai un TD5 tout équipé devant la maison..et en plus : il marche severe!!! :super: :champ:

du fond du coeur : MERCI!!

Bon jano fait la gueule...mais bon, ..c'est ainsi : le numero 17 porte bonheur, et pi c'est tout!!! :youpi:

c'est beau de rever :mrgreen:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
LAND18

Messagepar manu85 » Lun 11 Oct 2010 18:26

manu21 a écrit:Bonjour Manu,
Effectivement il n'y avait pas que des series mais tous avaient le coeur vers les series et on ne peut pas imposer de venir spécifiquement en série (et surtout pas moi :mdr: ).
-Jano par exemple a viré la calandre plastique de son def et nous l'avons accepté comme cela sans que cela abuse son monde évidemment :mrgreen: (cela me rappelle le freelander de denis 45 interdit de bivouac à bannegon il y a des années malgré sa calandre de série 3: et oui denis, la prochaine fois mets une calandre de serie 2 :wink: :mrgreen: )
-Landyman m'avait promis de venir en série: alors même s'il est venu en def et bien c'était déjà pas si mal! :mrgreen:
-Annette avait promis de venir avec le range classic et non le p38, et elle l'a fait! :cool:
-Jean paul n'a plus de serie mais en a eu et était des premiers Bannegon.
Donc si tu devais manu venir à un rassemblement type Lestradole pour le prochain, il suffirait que tu dises que tu as une ambulance, et Landyman te répondrait automatiquement: "Ah ok, Silv1 est déjà venu avec une , tu peux donc venir en def!" :angel:

salut !
bel esprit qui donne envie de resortir sa serie (en plus ça rime)
manu85

Messagepar LAND18 » Mer 13 Oct 2010 07:58

:hello: alors pas plus de photos???
perso pas eu le temps d'en prendre.... :cheers:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
LAND18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...