salut !
reste plus qu a preparer l ambu cet hiver pour refaire des ptites sorties bien sympatoches comme celle ci !
manu21 a écrit:Par contre, c'est un caméscope que j'aurais voulu pour le décapsulage! (tu pourras le refaire? )
ludovik a écrit:manu21 a écrit:Par contre, c'est un caméscope que j'aurais voulu pour le décapsulage! (tu pourras le refaire? )
félon!!
n'empeche qu'on en reparlait avec la jeanne ce midi...Ce we, k'est ce k'on a ri!! ... trop bon!!!
entre l'apero du vendredi, le vomis du sam'di, le manu ki s'gourre kand il fait pipi, k'est ce k'on a ri!!
le casse croute du midi a l'abbaye, la beffroi l'apres midi, l'apero pres du pont levis,k'est ce k'on a ri!!
le repas tous assis, le digeo au milieu de la nuit, le p'tit dej des muppets avec nostalgie, k'est ce k'on a ri!!
A ô fait merci a francis & toi pour la tombola!!!.....
Ravi, que dis je? Heureux...E_R_E
ma 'tite femme etait heureuse, adieu serie II et 2.5 td....J'ai un TD5 tout équipé devant la maison..et en plus : il marche severe!!!
du fond du coeur : MERCI!!
Bon jano fait la gueule...mais bon, ..c'est ainsi : le numero 17 porte bonheur, et pi c'est tout!!!
manu21 a écrit:Bonjour Manu,
Effectivement il n'y avait pas que des series mais tous avaient le coeur vers les series et on ne peut pas imposer de venir spécifiquement en série (et surtout pas moi ).
-Jano par exemple a viré la calandre plastique de son def et nous l'avons accepté comme cela sans que cela abuse son monde évidemment (cela me rappelle le freelander de denis 45 interdit de bivouac à bannegon il y a des années malgré sa calandre de série 3: et oui denis, la prochaine fois mets une calandre de serie 2 )
-Landyman m'avait promis de venir en série: alors même s'il est venu en def et bien c'était déjà pas si mal!
-Annette avait promis de venir avec le range classic et non le p38, et elle l'a fait!
-Jean paul n'a plus de serie mais en a eu et était des premiers Bannegon.
Donc si tu devais manu venir à un rassemblement type Lestradole pour le prochain, il suffirait que tu dises que tu as une ambulance, et Landyman te répondrait automatiquement: "Ah ok, Silv1 est déjà venu avec une , tu peux donc venir en def!"
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 557 invités