Bonjour à tous,
Cet été, je suis allé passer 2 jours chez un membre de ce forum. Je vous propose de découvrir qui c'était au regard de la description que je vais vous faire. Tout ce que je mettrai est incontestable et factuel, sauf mes interprétations qui seront en couleur. PS une seule réponse par personne !!!
Un indice important (quoique… ) quand je suis arrivé, j’ai vu son land dans le jardin mais il était en panne (il attendait la pièce qui devait venir et ne venait pas).
J’aurai dû me méfier car, Paul 6 ans le premier soir alors que l’on prenait l’apéro dehors, voulait absolument rentrer à l’intérieur (comme s’il avait peur).
Cette personne tue en série et avec cadence des êtres vivants ! Il écoute du hard rock (pas étonnant, c’était soit cela, soit des requiem). Il nous a parlé de sa rivière au fée (mais moi je trouve que cela ressemblait à une mare aux sorcières).
On mange bien mais il saupoudre dans tous ses plats des petits bouts blancs ressemblant étrangement à des os pilés.
Comme chez Total, on ne vient pas chez lui par hasard ! Et l’on parle même de suédoises qui disparaitraient au petit matin.
Sa piste est célèbre jusque chez les cocaïnomanes.
Enfin bref on en est revenu quand même : je met ce message pour que vous sachiez à qui vous avez affaire !!!